Aller au contenu

Patrol et cultivateur !


L'âne tro'troll

Messages recommandés

Bonjour les Trolleur's Étant actuellement à la recherche d'un patrol GR Y61 3.0 je me pose la question suivante ! Peut ont acheter un 4x4 à un agriculteur ? Même si il a un entretien suivi ont peut se demander ce qu'il a tracter avec et dans quels conditions ! Habitant à la campagne je connais quelques bourrins ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ont des tracteurs mais ca me fait un peu peur je voudrai pas acheter un troll ou le pont à déjà bien morfler ! Déjà vu tirer un soc d'au mois 5 m de long ... avec un Navarra !

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Comme je disais juste avant ya des bourrins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit Pïerre, attention à la corrosion du chassis, s'il n'est pas trop atteint, la première chose est un nettoyage minutieux (prévoir deux à trois jours sous la bête) et e passer intégralement au Rustol. dessous blacktrol.jpg bien prévoir de le laisser sécher comme il faut après le nettoyage au nettoyeur haute pression et prévoir 4 jours de séchage du Rustol, il ne bougera plus, à moins que tu te trouves dans une région où on sale beaucoup les routes, auquel cas il faudra recommencer tous les trois ans environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les produits corps creux laissent une sorte de vernis sur les parties traités, la graisse retient la merde et n'est pas conseillée . Effectivement, un pulvérisateur à pression continue peut faire l'affaire. On peut aussi traiter, une fois le Rustol sec et en cas de sortie terrain gras, du WD 40 passé au pulvérisateur , on le trouve en bidon de 5 litres dans certaines coopératives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bombes possèdent un embout long pour une meilleure pulvérisation, on place l'embout une fois à droite dans le trou du longeron, puis une fois à gauche, une fois en bas et une fois en haut pour une meilleure répartition du produit. on recommence l'opération à chaque trou du longeron, puis dans routes les parties creuses où l'eau est susceptible de stagner. Il est impératif que toutes les surfaces soient propres. Attention à laisser bien visible le n° de châssis qu'on a pris bien soin de protéger avant la pulvérisation du Rustol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.