Aller au contenu

Coupure moteur aléatoire patrol 3.3 260 1988 (résolu)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alors voilà un nouveau problème sur le 3.3, décidément...ou plutot des nouveaux problèmes mais je ne sais pas si tous ont un lien entre eux. Cela fait quelques mois qu'en tournant la clef j'entends juste un " claque" et puis plus rien; donc je remets un coup de clef et là ça démarre sans problème ( faux contact neiman ? );

 

ensuite le troll s'est mis à faire n'importe en mettant le contact , les relais claquent dans tous les sens, ça joue des castagnettes. Donc j'attends, je remets le contact et si ça marche pas je refais la meme opération etc...Il me semble avoir remarqué qu'en allumant les feux avant de mettre le contact ça le fait pas ( ou en tout cas moins ).

 

Et puis aujourd'hui, nouveaux soucis , le patrol se coupe quand je mets les clignos ou le frein à main !:2 (15): ça ma fait le coup à 70km/h , ça fait drôle !

Je précise que le circuit de préchauffage est maison , que le neiman est pas d'origine ( changé par l'ancien proprio ) , j'ai quelques relais gras dans le moteur mais rien de méchant, volmetre tableau de bord HS, et compte tours vraiment faiblard.

 

Bref je sais pas par ou commencer sachant que l'électricité et moi...

 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.