Posté(e) : 29 janvier 200718 a salut à tous , si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance j'ai mon indicateur de jauge essence sur un baroud , qui reste immobile à zero ? quelqu'un à déja eut ce probléme ? connecteur au tableau ou probléme de la jauge? merci à tous pour votre aide
Posté(e) : 29 janvier 200718 a memepb sur mon 160 t'inquiete c'est normale ca vient de la jauge!!! pierre doit avoir les plans
Posté(e) : 30 janvier 200718 a Tu as les infos ici http://zeverybest.free.fr/notices/EL.pdf Page 52 A+
Posté(e) : 30 janvier 200718 a Moi ça me le fait à chaque fois que je fais le plein, mais ça ne vient pas (dans mon cas) de la jauge. Je frappe un grand coup sur le côté droit du tableau de bord et ç'est OK. Dès que j'ai consommé environ 10% du plein ça ne le fait plus
Posté(e) : 30 janvier 200718 a Référent Mécanique Voir la masse sur le réservoir ou des connexions plus très franches !
Posté(e) : 3 février 200718 a Auteur super ! merci à vous !!! j'essaye courant février et je vous tiens au courant ! au fait comme promis je mais des photo de mon trol en ligne , à bientôt.