Aller au contenu

Mes essais autour des pneus 4x4


Eric Def 90 300 Dti

Messages recommandés

Tiens j'avais entendu parlé des Cooper SST mais quand penses tu par rapport Bridge AT/673 ... que j'ai actuellement ??

 

A++

Chris

le STT est un pneu nouveau

le 673 est un vieux pneu

 

un 4x4 avec beaucoup de CV et pour aller en balade loisir le STT

 

un vieux 4x4 dans le sud de la France ou en raid le 673

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais entendu parlé des Cooper SST mais quand penses tu par rapport Bridge AT/673 ... que j'ai actuellement ??

 

A++

Chris

le STT est un pneu nouveau

le 673 est un vieux pneu

 

un 4x4 avec beaucoup de CV et pour aller en balade loisir le STT

 

un vieux 4x4 dans le sud de la France ou en raid le 673

 

Bon un "vieux pneu" sur un vieux 4x4 ... dans le Sud Ouest ... donc ca le fait :2 (15)::2 (15):

N'empèche que le STT il a une belle gueule ...

 

M'ci Mrs Eric ...

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut a tous ,

 

vient de monter des 33x12.5x15 en stt2 et je peux dire que sur la route ils ne font pas de bruit , pas encore testé en TT.çi joint petite photo apres la monte et rehausse !!!

plus de renseignement un peu plus tard et surement que mon ami hervé 62 mettras ses comm, car lui egalement vient d'en monter en 35!!

merçi a carascal pneu car tres serieux et tres rapide pour l'exp!!!

+remise supl l'orsque l'on commande en grouppe !!pour les photos voir forum partie cale de rehausse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Que dites vous des Goodrich All terrain KO? JE dois changer les ' et je ne sais pas quoi choisr pour une utilisations 50/50.

le BFG AT TA est le pneu type pour le raid il est rooyal dans le sable et le surf de dune

il supporte tres bien les surcharges de poids lors du raid

et il est au top en liaison au sol sur les pistes en raid

 

apres en utilisation de tous les jours il est le plus mauvais des pneus mixtes sur la route

il y a largement mieux et sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Pour moi le rechappé c fini Mudmax en 305/70/16 un poids enorme donc inequilibrable et conso + perte de puissance :2 (25): usure irréguliere et rapide des qu on prend la route bruit d enfer apart pour la boue et uniquement quand c neuf en plus le rechapage se decolle autour de la jante par contre point positif il est pratiquement increvable les prochain c BFG MUD 2 dans la meme dimension en plus parait qui son pas trop cher :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Le michelin latitude cross est-il un meilleur choix (car plus récent) que le bridgestone Dueler 694 ?

ces deux modèles me semblent être assez similaires quant à leur utilisation (si j'ai bien retenu ce que j'ai lu sur les essais effectués...)

de plus, sur des jantes aliage d'origine (patrol long 3,0l sept. 2001 tt d'origine), faut-il conserver les dimensions de départ ou peut-on sans problème de prévoir une taille supérieure ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

 

Tres bon lien, pour ma part je suis un "Falken" convaincu, que je montais sur mon ancien 3,3L, des LA AT.

Et bien sur je viens d'en faire monter sur le TD-6, format 265x70x16.

C'est le meilleur rapport qualité-prix, il est nickel sur route, et stupéfiant en 4x4, sable, boue, neige, cailloux...

Avec les Falken, je n'ai jamais crevé au Maroc, ni en France.

J'ai trouvé un site allemand, ou j'en ai commandé quatre, à 108€ piéce, ils sont à 113€ maintenant...

 

http://www.bonspneus.fr/fr/TyreSize/DetailTyre/OffroadSummer/265-70-R16/0/False/False/none/265-70-R16-112H-LA-T110-MS/15024714

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

J'ai équipé le mien de michelin lattitude cross il y a un mois, vu depuis les conditions météo, j'ai pu les tester en chemin beurk et également sur la neige fraiche ou gelé, j'en suis content d'autant plus qu'ils sont issus des pneumatiques utilisés dans le génie civil et ont un pouvoir anti abrasures correct. Je pense que c'est un bon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.