Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut!

Je suis nouveau sur le site (génial). J'possède un barroud 3.3T de 88. J'aimerais savoir la différence qu'il y a entre la pose d'un body lift sur patrol GR (patrol-gr.net) et la pose d'un body lift (+4cm) sur un barroud 160.

 

Merci pour toutes vos réponses.

@+

Posté(e) :

Salut et soit le bienvenu , passe par le bistrot te présenter et nous payer une ptite mousse :betm13:

En ce qui concerne ta question , il n'y a pas de différence , le body est la seulement pour relever ta caisse , :2 (26): donc pas de différence entre un GR et un baroud :2 (26): a part que le baroud est mieux :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

La pose d'un body sur un 160 est beaucoup plus simple que sur un y60.

 

Mais y a plein de poste qui en parlent.

 

Fais une recherche

Posté(e) :

c'est vrais qu'un 160 c'est mieu !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Pourquoi ils on fait autre chose apres le 3.3? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Je crois qu'il n'y a eu rien d'autre après le 160... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): , on s'y attache à nos vieux pépères. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos réponses , j'ai monté le body lift sans trop de problèmes si ce n'est la vis qui se trouve au dessus de la roue arrière personne n'en parle de celle lè :2 (14): A+

Posté(e) :

C'est une bride de securité, et non un appui de la caisse.

 

Généralement, on la supprime, mais tu peux faire une patte métalique avec un boulon pour la reprendre.

Posté(e) :

:2 (24):

 

Mais ce qu'il faut pas entendre....

 

Déja que vous pensiez que vos enclume dessiné par Jacob Delafond soit des 4x4, ça me fait mourir de rire, mais de la à les comparer à ce fiére destrié qu'est le 60.... c'est à la limite du pipi :2 (15)::2 (15):

 

Sans déconner, avec vos lames de PL, vos pont en cristal, l'intérieur de C15 et vos V-Max agricole... Autant comparer Maïté à Carmen Electra :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Et je prefert même pas parlet TT ou les débatement, la garde au sol et l'étroitesse des voies font rire même les mecs en Lada :2 (15)::2 (15):

 

Voila... ils sont calmé les collectionneurs ? :2 (15)::2 (15):

 

Ps : soit le bienvenus Henniger, passe au "bistro" payer une biére virtuelle et n'ais pas peur... le message du dessus est juste pour rétablir la véritée :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Rey tu ferais bien de reprendre tes pilutes :2 (15)::2 (15)::2 (15): Ah!!!!!!!!!!!! tu ne les jamais arrétes :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
:2 (24):

 

Mais ce qu'il faut pas entendre....

 

Déja que vous pensiez que vos enclume dessiné par Jacob Delafond soit des 4x4, ça me fait mourir de rire, mais de la à les comparer à ce fiére destrié qu'est le 60.... c'est à la limite du pipi :2 (15)::2 (15):

 

Sans déconner, avec vos lames de PL, vos pont en cristal, l'intérieur de C15 et vos V-Max agricole... Autant comparer Maïté à Carmen Electra :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Et je prefert même pas parlet TT ou les débatement, la garde au sol et l'étroitesse des voies font rire même les mecs en Lada :2 (15)::2 (15):

 

Voila... ils sont calmé les collectionneurs ? :2 (15)::2 (15):

 

Ps : soit le bienvenus Henniger, passe au "bistro" payer une biére virtuelle et n'ais pas peur... le message du dessus est juste pour rétablir la véritée :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Tout est dit sur les ancêtres :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

je suis dac ce sont des dinosaures :2 (26):

mais tous les matin quand je demare et que j'entend le bruit du 3.3 td(quand il demare!!!) je vous jure que c'est le pied :2 (15):

Posté(e) :
je suis dac ce sont des dinosaures :2 (26):

mais tous les matin quand je demare et que j'entend le bruit du 3.3 td(quand il demare!!!) je vous jure que c'est le pied :2 (15):

:2 (3): en echappement libre,c'est le panard :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :

Rey je te permet pas de critiquer :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

 

t'as vu le nogre de modifs que tu as fait sur ton 60 pour qu'il ressemble à un 4x4 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Rey je te permet pas de critiquer :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

 

t'as vu le nogre de modifs que tu as fait sur ton 60 pour qu'il ressemble à un 4x4 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (14)::2 (14):
Posté(e) :
Salut!

Je suis nouveau sur le site (génial). J'possède un barroud 3.3T de 88. J'aimerais savoir la différence qu'il y a entre la pose d'un body lift sur patrol GR (patrol-gr.net) et la pose d'un body lift (+4cm) sur un barroud 160.

 

Merci pour toutes vos réponses.

@+

 

 

 

 

slt et bienvenue a toi

 

n'ecoute pas les S.U.V.iens en 60 ou 61 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut a toi voisin chouet encore un de plus avec un 3.3 et a cote de chez moi YES moi je suis de Thann enfin a 2 KM alors si tu veux une fois on peut se donner rencard A+

Et puis ne fais pas attention ils sont jaloux de nos dos qui sont sans sesse martelé par nos super lames :2 (15): et je te dit même pas le super confort mais sinon c'est une arme de guerre effroyable

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.