Aller au contenu

Chemins interdits !


jean pierre

Messages recommandés

voila, en resumé : et j'espère que des personnes exterieures au site liront ce sujet :2 (11):

y a pertinamment des glandus en 4x4 et quad qui nous font du tort. Des gars qui se croient tout permi : roulent dans les champs, ne respectent personne (insultent les chasseurs), et même éclate du gibier :2 (10): .

alors voila résultat dans mon secteur 50 pour cent de chemins interdits, floraison de panneaux, interdictions un peu partout :2 (10):

Si on veut encore rouler va falloir qu'on se fasse la police tout seul :2 (11):.

Mais ces petits c-ns sont vicieux : faut pouvoir les surprendre :2 (10)::2 (10):

La, même dans ma commune on doit me soupconner, certaines personnes me regardent d'un sale oeil c'est un comble :2 (21): . Heureusement que je connais des amis chasseurs :2 (17):

 

C'était mon petit coup de gueule du soir

bonsoir :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le même problème des excités mettent la pagaille pendant 6 mois le temps de s'éclater sans rien respecter, de la les interdictions apparaissent et restes en place même quand le mal a disparu et se sont les vrais les purs qui payent pour ces passionnés éphemères.

 

Il y a eu ici (VAR) le meme problème avec les jets skis, ils y en a des tonnes a vendre, mais maintenant ils sont trés mal vues a cause de qlq guignolles qui venaient faire des acrobaties au raz des baigneurs avec des échappement libres. Quand tu bois tranquille ton café avec le bruit et les odeurs d'essence c'est vachement plaisant

malheureusement il est tres facile de laisse en place un panneau d'interdiction une fois que celui ci est plante ....

 

mais que faire :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous ces gamins on entre 8 et 15 ans. Il y pourtant un club de motocross a 4km avec un beau terrain. Oui il commence du plus jeune age avec des motos de cross et des quads adapté a leur age. Ils ont osé roulé (début avril dernier) dans le champ de blé de mon père qui et juste devant la maison. Leur parent bien été surpris de voir arriver le tracteur dans leurs cour.

Le maire lui rappel la législation sur ces engin a moteur dans ses bulletin trimestriel. (Port du casque, permis, age etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt il y a certaine loi ou reglement qui aparaisse a causse de personnage egoiste qui les provoques et apres ces nous qui en subisons les concequences et ca mon en aurons toujours des gens comme ca.

Ces le probleme du respect du bien d autruis .

Ces mec la tu respecte pas une chose qui leur apartient il te font une guerre d enfer.

Enfin fait ce que je te dit mes ne fait pas ce que je fait. :2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manieres, maintenant avec la pub tres ecolo que nous subissons, en vue des elections, les panneaux vont fleurir a tout bout de chemins.

 

Chez moi, dans la Nievre, les paysans du coin, mettent leur herse, les dents en l'air, a 20-30 metres de l'entree du chemin et bingo pour les pneus !! :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Et je ne vous dis pas le nombre de panneaux ( non legaux ) qui fleurissent, et surtout en ce moment avec la chasse, il faut faire attention, ils auraient vite fait de confondre 4x4 et sanglier (tous les 2 nuisibles !!) :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

Ca va devenir de + en + dur de pouvoir faire des road book sans craindre la marechaussee, et nous allons finir par etre entasses dans des terrains! :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Allez, courage, on a encore un peu de liberte ! :2 (21):

 

@+

Guy :foodman::foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manieres, maintenant avec la pub tres ecolo que nous subissons, en vue des elections, les panneaux vont fleurir a tout bout de chemins.

 

Chez moi, dans la Nievre, les paysans du coin, mettent leur herse, les dents en l'air, a 20-30 metres de l'entree du chemin et bingo pour les pneus !! :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Et je ne vous dis pas le nombre de panneaux ( non legaux ) qui fleurissent, et surtout en ce moment avec la chasse, il faut faire attention, ils auraient vite fait de confondre 4x4 et sanglier (tous les 2 nuisibles !!) :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

Ca va devenir de + en + dur de pouvoir faire des road book sans craindre la marechaussee, et nous allons finir par etre entasses dans des terrains! :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Allez, courage, on a encore un peu de liberte ! :2 (21):

 

@+

 

oui cela nous est arrivé ma soeur et moi en passant dans un chemin un agri avais disposé une herse à l'envers évidement et bien caché dans l'herbe du chemin(je précise quand même que c'est un chemin absolument pas interdit).

total, 3 pneus en moins.

Guy :foodman::foodman:

:2 (10):

de colère nous avons prix la herse et nous sommes allé la disposer dans sont champ à 50 m dans les rouage de tracteur caché dans le champ de blé.

 

quelques semaine sont passé et on apris que le gars en allant traiter sont champ il avais percé les 4 roues de sont tracteur et les 2 de sont pulvé.

 

je n'est plus jamais revue de herse planqué déliberement dans l'herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manieres, maintenant avec la pub tres ecolo que nous subissons, en vue des elections, les panneaux vont fleurir a tout bout de chemins.

 

Chez moi, dans la Nievre, les paysans du coin, mettent leur herse, les dents en l'air, a 20-30 metres de l'entree du chemin et bingo pour les pneus !! :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Et je ne vous dis pas le nombre de panneaux ( non legaux ) qui fleurissent, et surtout en ce moment avec la chasse, il faut faire attention, ils auraient vite fait de confondre 4x4 et sanglier (tous les 2 nuisibles !!) :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

Ca va devenir de + en + dur de pouvoir faire des road book sans craindre la marechaussee, et nous allons finir par etre entasses dans des terrains! :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Allez, courage, on a encore un peu de liberte ! :2 (21):

 

@+

Guy :foodman::foodman:

effectivement guy , moi un truc que je comprends pas :2 (21): pourquoi les chasseurs et les fedés de 4x4 ne trouve t ils pas un terrain d entente officiel :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous dans le nord on avait des terrains de jeu, ils ont tous disparus.

 

lesquin rasé

douchy fermé

Englos abandonné mais surveillé .... "appartient" à un club de quad Lillois, dans l'état ou ils l'ont mis ils devrait se cacher ou aller ailleurs :2 (10)::2 (10): J'y vais de temps en temps à pieds .... entre des feux de bois qui auraient pu tourner grave en été et déchetterie :2 (10): Sans parler de la végétation qui le ferme à lui même..... Alors que ce terrain était si beau :2 (22): :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien d'un certain coté on n'est pas trop apprécié par les chasseurs.. les randonneur ... du moins certains..

des cons y'en a partout.. je prend mon neveux tout bétes parti faire une ptite balade a coté d'aboncourt(57) en cross sur chemin disont foretier (aucune interdiction officiel) y passé avec son collégue un premier chasseur sort du chemin et fait semblant du moin le geste de lui mette une coup de cross...c'est quand le 3eme a touché mon neveu avec sa cross qu'il ont vu qu'il fesé pas semblant les gars...il a taper sur le central de l'orniére c'est pété 2 cotes avec sont guidons ..la seul choses que le chasseur de galinette cendré a su dire c'est "sa t'apprendra ptit con a foute ton bordel" son collégue et venu cherché son pére et moi on la ramené a l'hosto de thionville ensuite..bref j'écourte cette parti qui ma forgé une certaine opinion sur certane chose bref......

un mome de 16ans quoi..résultat des courses sa a tourné en salade me suis enervé j'ai attelé les 4 miradors en lisiéres de foret je les est descendu avec le troll...et y'en a pas un qui a ouvert sa gueule....

je m'excuse j'ai rien contre les bons chasseur mais y'a des mauvais chasseur... bien qu'en visionnant le sketch des inconnus en boucles j'ai toujours pas compris la différence...

maintenant quand ont ouvre des chemins on élague on coupe y vienne discuter avec nous.. car on respect certain principe et certaine régle

..ont salue, ont souris...

faudré vraiment trouvé un compromis...

ATTENTION PRENEZ CECI COMME EXPERIENCE PERSO DONT JE VOUS FAIT PART ... ET NON D'UN DEBAT SUR LA RIVALITE 4X4 vs CHASSEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens donc.. français / espagnoles... on est peut etre voisins, mais il s'y passe des droles de choses en commun entre ces 2 beaux pays ! !

 

J'etais desesperé de voir que lors de ma derniere sortie les abrtis etaient aussi planqués parmi nous!!

 

a klaxonner sans raison en pleine campagne, a monter n'importe quel talus qui est correctement semé d'une jolie pelouse et entretenue, a couper les ronds points... bref j'en passe!!! :2 (10): :2 (25):

 

donc oui, je crois qu¡il y a du menage a faire dans le monde du 4x4 avant de pouvoir profiter d'une image propre et civile auprés de Monsieur Tout le monde qui ne voit parfois que ces abrutis qui ternissent notre image!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par experience perso, je me suis fait arrété il y a a peine 1 mois car j'etais sur du hors piste (pourtant cela avait l'air d'une piste) pas de panneaux ni de barrieres pourtant ils ont fait un rapport (dont je n'ai toujours pas recu de nouvelles)...et une semaine apres un collegue de sortie s'est fait prendre (avec 10 autres vehicules) 1500 € a payer de suite...il a senti la pillule passer donc cette piste est a bannir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.