Posté(e) : 12 mars 200718 a Je compte le faire aussi! Apparemment ce qui va : super5, r21td, 405... En gros, l'idéal est celui que tu trouves et qui rentre Important, ce doit être 1 ventilo aspirant et non soufflant. Y a quelques post la d'sus mais faut trier! Dès que t'as des infos, t'avertis Bon courage
Posté(e) : 12 mars 200718 a bonsoir, moi j'ai fait cela d'abord avec un ventilo de Clio diesel et 1 de Renault 19 mais le renault 19 est trop gros pour le 260 Donc montage définitif 2 ventilos de Clio diesel leur fixation en fils est très facile à modifier pour la pose et l'ensemble fonctionne très bien a+ olivier
Posté(e) : 12 mars 200718 a Auteur Nickel En gros y a pas mal de choix en bagnole française, c'est pratique Reste à trouver la sonde : qqn à 1 petite idée sur quel véhicule on peut trouver ca ou faut l'acheter neuve chez 1 fournisseur de pièces auto?
Posté(e) : 12 mars 200718 a A mon avis dans les casses tu trouveras + facilement des ventilos de plates francaises qui s'adapte bien a des prix bas,que des ventilos de range V8,ceci a des prix plus cher.
Posté(e) : 13 mars 200718 a sur le mon 160 j'ai deux ventilos supplementaire de R19 et ca marche tres bien j'vous mets les tofs et le montage cet apres midi si ca peut rendre service
Posté(e) : 15 mars 200718 a Auteur Dites moi vous avez pris quoi comme sondes? Quelle provenance? Quelle T°C ? 2 sondes 79/84 + 84/88 ou 1 sonde 79/88 ou autre
Posté(e) : 16 mars 200718 a Auteur Alors ! niveau ventilo, j'ai trouvé ça ! C'est des ventilos de Fiat Uno ess, ils sont pratiques à installer grâce au support (pas de modifs chiantes) par contre j'ai peur qu'ils soient 1 peu justes, ils font 28 de diamètre du coup 10 cm dans la largeur et 10 cm dans la hauteur sont pas couverts ! A votre avis ca ira?
Posté(e) : 16 mars 200718 a Auteur J'oubliais, j'ai également trouvé 1 sonde "renault ??" 92-82. Ca ma l'air pas mal! non?
Posté(e) : 17 mars 200718 a sur mon v8 vogue de 92 avec il n'y avais pas de ventilo electrique a moins que tu ne parle de ceux qui ne servais que pour la clim (pas terrible )le mieux et plus fiable c'est les simple de r19 ou clio diesel et en en mettant deux c'est pas mal comme debit d'air