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La réparation a chaud


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plutôt rare ,généralement on te dit que ton pneu est naze , :2 (10):

le gros probléme il faut un gars qui est une vraie formation autour de cela

et aussi une autre chose

dans le pneu tourisme la reparation est souvent plus couteurse que le prix d'un pneu de premiere ligne

donc au resultat le CA de ce genre de locaux tombe et on ferme

 

mais merci de faire un commentaire

 

pour info c'est dans les Vosges le local réparation

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honnetement je suis agreablement surpris

 

je ne savais vraiment pas que l'on pouver reparer un pneus avec une telle

deteriration

 

felicitatation a ce monsieur qui d'apres ce que je vois et un grand specialiste

 

amitié

 

fox

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salut eric pour ma part et je parle en connaissnce de cause j ai fait de la reparation a chaud et je dois dire que c est tres long aprendre je n en fais plus a cause des assurances maintenant je les envois en usine specialisee si elle repare c est ok sinon poubelle mais je dois quand meme dire que par chez nous si un controle technique en voit une refuse je ne me suis pas penche sur la question de savoir si c est legal ou pas si tu as reponse je veut bien on apprend tous les jours merci

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salut eric pour ma part et je parle en connaissnce de cause j ai fait de la reparation a chaud et je dois dire que c est tres long aprendre je n en fais plus a cause des assurances maintenant je les envois en usine specialisee si elle repare c est ok sinon poubelle mais je dois quand meme dire que par chez nous si un controle technique en voit une refuse je ne me suis pas penche sur la question de savoir si c est legal ou pas si tu as reponse je veut bien on apprend tous les jours merci

OUi la réparation a chaud est legale

simplment on doit y mettre un marquage a chaud qui est l'homologation de l'atelier

donc dans le CT si N° il ne peut pas refuser a cause de la rep a chaud

je viens de regler un probleme comme cela

et de plus maintenant le client porte plainte contre le CT pour abus de pouvoir decisif et non connaissance des regles en vigueur sur l'Europe

 

le truc est assez chaud

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  • 2 semaines plus tard...

Tout simplement impressionnant, je comprends mieux pourquoi le petit garage que j'avais a coté de chez moi a areter de le faire, et le facturais quand il le faisait pas loin de 100€, au vu du travail c'est pas si cher que ça... :2 (26):

Maintenant par chez nous il y a de moins en moins de reparation a chaud et ceux qui le font sont très mefiants, j'ai eventré mon Simex il y a quelques mois, personne ne voulais le faire meme en tant que roue de secours, j'ai du faire faire une reparation de fortune (Grosse rustine epaisse + chambre a air) pour pouvoir le conserver en roue de secours... :2 (26):

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  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
c super ce truc :2 (15)::2 (15): mais on en trouve ou des emplatre :2 (26):

chez un revendeur de pneu poids lourd

mais si tu cherches a faire un kit pour le raid

contacte moi par Mp

sinon attention faire sa rep tous seul sans expérience et de matos

on s'approche du suicide

c'est une technic et un métier

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  • 10 mois plus tard...

Il y a deja plus de 20 ans, sur un total de 8 reparations de ce type, faites avec du cautchouc en vrac a la place de rustines speciales, mon experience est tres mittigee. Deux explosions, les reste fin de vie premature pour hernie dans la reparation ou trop de bruit car reparation trop dure.

 

C'etait tres rentable economiquement (prix pneu contre prix reparation), mais, encore dans mon experience, technologie non maitrisee (les 8 reparations c'etait dans ateliers differents mais toujours un rate! )

 

J'ai eu recemment un refus de reparation de flancs perces par une pointe fine ... 2 pneus foutus (oui, j'aurais pu les reparer avec une rustine velo a l'interieur, sans grand risque ... mais ....)

 

Voila, pour moi tres discutable,

Marius

 

plutôt rare ,généralement on te dit que ton pneu est naze , :2 (10):

le gros probléme il faut un gars qui est une vraie formation autour de cela

et aussi une autre chose

dans le pneu tourisme la reparation est souvent plus couteurse que le prix d'un pneu de premiere ligne

donc au resultat le CA de ce genre de locaux tombe et on ferme

 

mais merci de faire un commentaire

 

pour info c'est dans les Vosges le local réparation

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  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
salut eric pour ma part et je parle en connaissnce de cause j ai fait de la reparation a chaud et je dois dire que c est tres long aprendre je n en fais plus a cause des assurances maintenant je les envois en usine specialisee si elle repare c est ok sinon poubelle mais je dois quand meme dire que par chez nous si un controle technique en voit une refuse je ne me suis pas penche sur la question de savoir si c est legal ou pas si tu as reponse je veut bien on apprend tous les jours merci

OUi la réparation a chaud est legale

simplment on doit y mettre un marquage a chaud qui est l'homologation de l'atelier

donc dans le CT si N° il ne peut pas refuser a cause de la rep a chaud

je viens de regler un probleme comme cela

et de plus maintenant le client porte plainte contre le CT pour abus de pouvoir decisif et non connaissance des regles en vigueur sur l'Europe

 

le truc est assez chaud

 

salut Eric

combien il prends cet homme pour ce type de réparation?!? :2 (24):

j'imagine pour des pneus pas trop courant chez nous et qui vallent une fortune (Bogger)

parce que là...y a quand même de la main d'oeuvre!!!! :2 (24):

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A la fin du reportage :2 (12): "ATTENTION c’est un truc pour un dépannage et non une réparation complète de toute confiance ..."

 

 

Donc ce n'est pas fiable à 100% :2 (11):

il faut juste lire la phrase complete

et non jouer le journaleux

qui va le sortir de son sens

 

mais en raid suite a une crevaison, mettre un emplâtre sur la blessure est un truc facile a mettre (un tube de dissolution, un bout de papier de verre ou brosse et un emplatre) cela va permettre au pneu de mieux résister au roulage....

 

ATTENTION

 

c’est un truc pour un dépannage et non une réparation complète de toute confiance ...

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salut eric pour ma part et je parle en connaissnce de cause j ai fait de la reparation a chaud et je dois dire que c est tres long aprendre je n en fais plus a cause des assurances maintenant je les envois en usine specialisee si elle repare c est ok sinon poubelle mais je dois quand meme dire que par chez nous si un controle technique en voit une refuse je ne me suis pas penche sur la question de savoir si c est legal ou pas si tu as reponse je veut bien on apprend tous les jours merci

OUi la réparation a chaud est legale

simplment on doit y mettre un marquage a chaud qui est l'homologation de l'atelier

donc dans le CT si N° il ne peut pas refuser a cause de la rep a chaud

je viens de regler un probleme comme cela

et de plus maintenant le client porte plainte contre le CT pour abus de pouvoir decisif et non connaissance des regles en vigueur sur l'Europe

 

le truc est assez chaud

 

salut Eric

combien il prends cet homme pour ce type de réparation?!? :2 (24):

j'imagine pour des pneus pas trop courant chez nous et qui vallent une fortune (Bogger)

parce que là...y a quand même de la main d'oeuvre!!!! :2 (24):

 

On est sur des valeurs de 100 euro au mini

mais il faut pas oublier le prix du pneu et aussi le delai

par exemple dans certaine taille de genie civil il y a une attente de 2 ans ?

gp_4d_tcm59-7427.jpg

montage_198x167.jpg

03michelin.jpg

mais le probleme dans le forestier

c'est les nouveaux engins

on plus pourvoir vendre des pneus mais juste des tampons de marche

araignee_foret.jpg

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  • 1 mois plus tard...

Expèrience vécue sur mon 260 avec des 31/10.5r15 pneus de routes entaille à l'intèrieur du pneus d'environs 3 cms de long sur le flanc,après trois magasins des pneus,je ne préfère pas les cités car mon pneus était mort,j'ai trouvais mon bonheur chez BL**D PNEUS à Rouen,cela m'a couté 34 euros TTC et un délai d'une semaine.

Pneu réparer et equilibrer et pas de problème à l'issue.

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Expèrience vécue sur mon 260 avec des 31/10.5r15 pneus de routes entaille à l'intèrieur du pneus d'environs 3 cms de long sur le flanc,après trois magasins des pneus,je ne préfère pas les cités car mon pneus était mort,j'ai trouvais mon bonheur chez BL**D PNEUS à Rouen,cela m'a couté 34 euros TTC et un délai d'une semaine.

Pneu réparer et equilibrer et pas de problème à l'issue.

il faut pas critiquer les revendeurs qui ne font pas de réparation a chaud

car il faut avoir un atelier certifié par l'état pour cela

en plus maitenant il y a des réglementations autour de la rep. à chaud et le CT j'espere que cela te fut expliqué et que tu portes la marque de position de la rép.à chaud.

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Expèrience vécue sur mon 260 avec des 31/10.5r15 pneus de routes entaille à l'intèrieur du pneus d'environs 3 cms de long sur le flanc,après trois magasins des pneus,je ne préfère pas les cités car mon pneus était mort,j'ai trouvais mon bonheur chez BL**D PNEUS à Rouen,cela m'a couté 34 euros TTC et un délai d'une semaine.

Pneu réparer et equilibrer et pas de problème à l'issue.

il faut pas critiquer les revendeurs qui ne font pas de réparation a chaud

car il faut avoir un atelier certifié par l'état pour cela

en plus maitenant il y a des réglementations autour de la rep. à chaud et le CT j'espere que cela te fut expliqué et que tu portes la marque de position de la rép.à chaud.

.

Non non ce n'est pas une critique mais à cette époque je ne pouvais pas acheter un nouveau train donc j'était heureux de trouver ce genre de réparation cela m'a bien aidé et je confirme je n'ai eu aucun problème avec la réparation à chaud.

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Expèrience vécue sur mon 260 avec des 31/10.5r15 pneus de routes entaille à l'intèrieur du pneus d'environs 3 cms de long sur le flanc,après trois magasins des pneus,je ne préfère pas les cités car mon pneus était mort,j'ai trouvais mon bonheur chez BL**D PNEUS à Rouen,cela m'a couté 34 euros TTC et un délai d'une semaine.

Pneu réparer et equilibrer et pas de problème à l'issue.

Moi pareil tous mes MICKEYS en 35 ont un emplatre a l'interieur et je roule avec par contre faut trouver le réparateur!!!!

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  • 3 semaines plus tard...

vive l 'afrique en 1972 au maroc os de poulet dans le flan du pneu probleme pas de pneu pour ma ford cortina 1600gt. equiper rallye. dans la zone indutrielle d'agadir on ma reparer mon pneu avec deux rustines une interieure et l'autre extrerieure avec une presse a chaud et le pneu a fini sa vie en france a 30.000km

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  • 5 mois plus tard...

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