Posté(e) : 28 avril 200718 a slt à tous, je viens d'acquérir un baroud 3.3 td il y a un mois. L'aiguille de pression d'huile marchait (kgs/cm2). j'ai fait la vidange et l'aiguille ne marche plus. On me me dit que cela peut provenir de la sonde. je n'ai pas de revue technique, (y en a t'il ), je ne sais pas où elle se trouve et comment faire pour la tester. Le niveau d'huile est bon et le liquide de refroidissement ne bouge guère . Qui pourrait m'aider
Posté(e) : 28 avril 200718 a qui pourrais m'aider MOI Enfin, Je vais essayé Pour le manuel technique, je ne peux que te recommander l'EXCELLLLLENT site suivant http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html La temperature de liquide de refroidissement est tres longue a monter sur un 3.3 Pour l'huile, je pense que tu peux commencer par demonter et nettoyer la sonde, apres on en reparle Elle se trouve sur le coté droit du moteur (coté passagé je veux dire) vers l'arriere du moteur, plutot en bas (en gros, a mis hauteur du bloc Il y a 2 fils qui en partent : 1 pour le mano, 1 pour la sécurité moteur (il arrete le moteur en cas de manque de pression Si tu as besoi d'autres info...
Posté(e) : 16 mai 200718 a Auteur c'est celle que l'on voit sur le filtre où se branche t'elle ou celle derrière le filtre
Posté(e) : 16 mai 200718 a Le fil que tu vois devant le filtre bleu est un fil qui passe par la par hazard. La sonde est sur le bloc moteur, derrière le filtre, presque au niveau du volant moteur.
Posté(e) : 27 mai 200718 a Sur le 260 baroud il y a qu'un seul fil qui part de la sonde et qui va dans le tableau de bord donc je pense que sur le 160 aussi
Posté(e) : 27 mai 200718 a non sur mon 160 j'ai bien 2 fils mais moi ça fait bien longtemps qu'elle ne fonctionne plus