Aller au contenu

Macadam bf g.. 265/70x16 : bon ou pas ?


piersophie71

Messages recommandés

  • Administrateur

Un conseil achete plutot des BFgoodrich en Mixte c'est top si tu fait bcp de route et peu de TT !

 

Car des pneus route seulement en TT ça va etre chaud :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (12): Le BF en mixte (AT) commence à avoir de l'age et sa carcasse est un peu dépassée par le temps

Par contre cela reste un excellent choix

 

Mais si tu veux qque chose de plus actuel et qui est tres tres bien aussi en mixte prend du Bridgestone en D694

 

Il est top sur route et bien en TT :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, si ça peut t'aider, j'ai fait faire un devis chez euromaster. pour 4 goodrich A/T montés valvés et equilibrés ....682.00 euros

 

C'est justement chez eux que je suis allé !!! Il l'agit de pneus mixtes ou TT ?

 

Bonjour pierre,

 

Le AT = All terrain en fait c'est un mixte.

 

J'en ai quand je sors les MUDD et franchement en BF je trouve que c'est le top !!

 

Après certain aime, d'autre pas c'est comme tout.

 

Il est vrai que tu n'aurras pas sur route le confort de tes pneus route mais sur les chemins tu auras un peu mieux que des slicks :2 (26):

 

En espèrant t'avoir correctement renacardé ;

 

Par contre chez euroma....er fait bien gaffe pour l'offre de demander valvé et monté pour ma part j'ai prix sur les MUDD + 15€ par pneus :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, si ça peut t'aider, j'ai fait faire un devis chez euromaster. pour 4 goodrich A/T montés valvés et equilibrés ....682.00 euros

 

C'est justement chez eux que je suis allé !!! Il l'agit de pneus mixtes ou TT ?

 

Bonjour pierre,

 

Le AT = All terrain en fait c'est un mixte.

 

J'en ai quand je sors les MUDD et franchement en BF je trouve que c'est le top !!

 

Après certain aime, d'autre pas c'est comme tout.

 

Il est vrai que tu n'aurras pas sur route le confort de tes pneus route mais sur les chemins tu auras un peu mieux que des slicks :2 (26):

 

En espèrant t'avoir correctement renacardé ;

 

Par contre chez euroma....er fait bien gaffe pour l'offre de demander valvé et monté pour ma part j'ai prix sur les MUDD + 15€ par pneus :2 (22):

 

 

Merci pour le tuyau et je vais me renseigner dès lundi.

POur ce qui est du confort de conduite sur route de toute façon je suis devenu un "escargot" (je respecte maintenant le plus possible la règlementation de vitesse) et quand on roule à 90 maxi, les pneux mixtes ne doivent pas "chanter" très très fort !!! :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (12): Le BF en mixte (AT) commence à avoir de l'age et sa carcasse est un peu dépassée par le temps

Par contre cela reste un excellent choix

 

Mais si tu veux qque chose de plus actuel et qui est tres tres bien aussi en mixte prend du Bridgestone en D694

 

Il est top sur route et bien en TT :2 (26):

Je confirme. Mon 61 en est équipé et aucun pb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila le detail chez euromaster : prix du pneu (si acheté par 4) = 153 euros piece + forfait pose (montage, equilibrage et valve pour les 4) = 17 euros

voili-voilou @+

 

 

Merci pour l'info, dès lundi matin je questionne "mon" Euromaster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.