Posté(e) : 21 septembre 20168 a c'est nouveau, c'est Russe et je trouve que c'est pas mal Poutine donne une idée de la taille. ce sont les nouveaux véhicules qui équipent le FSB
Posté(e) : 22 septembre 20168 a Pas besoin de girophare, il te monte dessus... (C'est bien du poutine.)
Posté(e) : 22 septembre 20168 a La c'est pas sur, je vais fouiller mes archives j'ai des véhicules étranges en photo ... Du genre
Posté(e) : 23 septembre 20168 a Jte confirme j'en ai vu un en vrai lors d'une ballade en ecosse , ils avaient aussi fait des range comme ça, pour les pompiers mais aussi pour les civils
Posté(e) : 23 septembre 20168 a Ha ouais original le truc Une remorque porte moto plutôt originale : [ATTACH=CONFIG]130909[/ATTACH]
Posté(e) : 23 septembre 20168 a La remorque moto est étrange oui .. D'ailleurs ça doit être pénible pour la monter et pour la sangler ... Mais c'est beau
Posté(e) : 2 octobre 20168 a Peut être déjà sorti, avec le nombre de pages de ce topic ça a pu m'échapper. .. Patrol 8x8 : Pas très esthétique ce rajout devant...
Posté(e) : 2 octobre 20168 a Ouais pas très joli et je ne suis même pas sur que ça apporte en motricité
Posté(e) : 2 octobre 20168 a Pas sur non plus.... par contre j'espère qu'il a un réservoir de GO sur mesure, parce que la conso doit être sympa
Posté(e) : 2 octobre 20168 a Référent Mécanique si tous les ponts sont moteurs, si la motricité est meilleure mais encore faut-il les canassons et sur le sable tu plantes moins Mais que c'est laid
Posté(e) : 2 octobre 20168 a A priori oui, tous les ponts sont moteurs, c'est un 8x8. Pour ce qui concerne ce qu'il y a sous le capot, je ne suis pas inquiet, dans les pays du Golf ce n'est pas le genre à mettre le 3l...
Posté(e) : 3 octobre 20168 a Auteur Pour le faire avancer, il faut au moins deux 3l, un devant et un derrière.
Posté(e) : 3 octobre 20168 a D'accord avec Pierre, c'est vraiment moche, ce qui tend à prouver qu'en voiture aussi, on peut être riche et avoir mauvais gout
Posté(e) : 3 octobre 20168 a Pour le faire avancer, il faut au moins deux 3l, un devant et un derrière. Façon 2cv sahara - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - D'accord avec Pierre, c'est vraiment moche, ce qui tend à prouver qu'en voiture aussi, on peut être riche et avoir mauvais gout Ça, on en a des preuves tous les jours sur la route...