Aller au contenu

Photos de véhicules originaux : 1,2,3,4,5,6 roues


piersophie71

Messages recommandés

:2 (1): 146 roues ... qui dit mieux :2 (18)::2 (15)::2 (15):

 

A ben là il nous a batu :2 (15): Remarque il faudrais etre sur que ça soit des paire de roue a chaque essieux.

 

Pour les tetes de snorkel vous noterez que les tetes sont face a la route, comme quoi il on compris que ça n'aspirais pas l'eau... Contrairement a ce qui se dit sur le forum :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
... Pour les tetes de snorkel vous noterez que les tetes sont face a la route, comme quoi il on compris que ça n'aspirais pas l'eau... Contrairement a ce qui se dit sur le forum :2 (15):

Oui, mais tu as vu la gueule du filtre en dessous et l'eau dans le désert australien .................... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Pour les tetes de snorkel vous noterez que les tetes sont face a la route, comme quoi il on compris que ça n'aspirais pas l'eau... Contrairement a ce qui se dit sur le forum :2 (15):

Oui, mais tu as vu la gueule du filtre en dessous et l'eau dans le désert australien .................... :2 (15):

 

Oui mais je peu te garantir qu'un tete de snorkel n'aspires pas d'eau ou très peu, je n'ai jamais tourné la tete sur le mien, et pourtant des gros orages j'en ai bouffé, et pas qu'a l'arret (autoroute...) en redescendant du rassemblement, j'ai chopé une grosse rincée, après que ça ce soit calmé je me suis arreté a une aire de repos pour verifier, et le filtre etait sec, ou du moins l'huile n'etait pas contaminée... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.