Crusty128 Posté(e) : 1 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2007 Salut tout le monde ! Fort de l'expérience vécue sur mon Toy LJ70 ou j'avais, entre autres modifs de la prépa moteur, installé un bel échangeur en façade (entre la calandre et le radiateur d'eau ) , j'ai voulu regarder tout l'heure le Delta T° entre l'entrée de l'IC et sa sortie .... bein ME*DE alors ! Delta T° de 0 quasiment au toucher ! l'entrée, comme la sortie de l'IC était toutes 2 franchement chaudes... Alors que sur mon Toy avec mon montage, l'entrée de l'IC était bouillante ( turbo a 1 bar ), mais je pouvais poser la joue contre la tubulure inox de sortie de l'IC ! Sans déconner ! Sur le troll, c'est visiblement pas le cas ! A moins que mon ventilo d'IC ne se déclenche pas , comment le savoir? Bon par contre, je ne souffre pas de problemes de chauffe particulier, je tiens a le préciser, et ce, malgré l'adjonction d'un boitier ARTechnology . Alors comment peut-on faire pour améliorer la veine d'air de l'IC ? Comment améliorer tout ça? Merci a tous bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 octobre 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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