Aller au contenu

Problème avec le liquide de refroidissement


darck

Messages recommandés

Bonjour à tous je sais que ce sujet a été abordé à plusieurs reprise mais après une recherche et beaucoup de lecture je ne trouve pas de réponses exactes .

Voici les faits: hier soir en rentrant la jauge de température est montée plus haut que d 'habitude en fin d'un faux plat montant, elle n'est jamais rentrée dans la rouge , n' y même atteint la derniere graduation avant le rouge.Arrivé sur le plat la jauge redescent dans les valeurs habituelle.Deuxième côte et de nouveau hausse de la jauge dans les mêmes proportions retour sur le plat retour à la normale.Il n'y a pas eu d'odeur de liquide durant ces deux épisodes.En arrivant à la maison contrôle du niveau de liquide qui est monté au dessus du maxi dans le vase d'expantion.

Ce matin à froid purge du liquide en trop ( à la seringue ) et rajout dans le radiateur.

Je pars au travail ( 16 km sur du plat ) pas de variation de température , à l'arrivée contrôle du niveau à chaud bon mais de petites bulles dans le LDR.

Mon patrol est un y60.

Aidez-moi s'il vous plait ( rapidement si possible ).

D'avance merci .

Je vous tient au courant dans la journée.Ce soir après 17h je refait le parcours d'hier pour voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.