Aller au contenu

Patrol Kilométrage parcouru le max ?


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Dites moi, qui a parcouru, ou possédé, ou encore vu le Patrol ayant parcouru le plus de kilomètres :shock:

 

C'est vrai, il semble assez courant de rencontrer des engins ayant tournés 300 Mille km.... Et plus ...... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

Jai un Patrol GR 1992 Court acheté en Février 2003 avec 422000 km. :2 (15):

 

Aujourd'hui, il a dépassé les 430000 !

 

Pour être honnête, l'ancien proprio m'a dit que le moteur n'avait "que" 90000 km.

 

Bon, d'après les posts ci-dessus, je serais 2ème au classement (mais j'espère bien arriver un jour au million de kms) :2 (14)::2 (14):

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Et effectivement, à froid, les poussoirs hydrauliques

Clic clic clics :2 (15):

 

Pareil pour moi, celà dure quelques secondes, le temps que la pression d'huile monte. (Il paraît que c'est normal d'après la RTA, mais pas possible de vérifier, je n'ai jamais entendu un 2L8TD "tout neuf" ...)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Slt.

Je te sens bien pressé, Jeff. Tu peux me la reposer dans 20 ans ?

Pour les clic clic ou les clac clac au démarrage les belles mécaniques neuves que sont les 3VDI le font aussi.

Il est même dit dans la doc qu'il faut attendre 30 secondes aprés le démarrage avant de toucher la pédale de droite.

Mise en préssion et mise en place de la lubrification.

Y'a pas à dire, avec un Y61, en plus d'avoir la plus belle bete, on à de l'info ...

:icon_salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte ma touche personnelle étant vendeur chez Nissan...

 

J'ai de nombreux clients qui dépassent facilement les 350 000 kms.

 

J'ai vu un Patrol 2.8 TD qui a parcouru 458 000 kms sans aucune casse (ni joint ni culasse changés), révisions tous les 7500 kms chez le concessionnaire (et toc). Là il s'est arrêté de tourner car culasse fêlée mais bon c'est pas mal quand même.

 

Et puis il y en a qui ont leur joint de culasse comme d'habitude, vers 150 000 kms.

 

Si vous en prenez soin, en ne négligeant jamais les révisions intermédiaires et les générales et surtout les lubrifications de pont et tout, en étant un poil maniaque, on peut espérer dépasser le demi-million de kilomètres. Déjà. Et avec un peu de chance, on peut faire 600 à 750 000 kms...

 

Ludovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Troll'men

Finalement, je fais figure de gamin avec mes 342.00 Kms...

Et il commence à boire 1 peu d'eau (1/2 verre par semaine) et 1 peu de vapeur grasse se dépose au "plafond" du vase d'expansion...

Je crois que je vais lui offrir 1 joint de culasse (ce sera le 1er) avant les vacances....

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Salut pierre

moi j'ai 1 pot qui avais 1 000 000 kms dans le nord s'il et mené comme il faut il sont increvable s'est petit bijox

a +++ :2 (14):

Cette histoire de Y60 à qu'un garagiste n'arrivait pas à vendre, quelque par dans la Nord de la France, parce qu'il avait dans les 800 000km, ça vous dit qq chose? Je crois qu'on en parlait dans le forum en début d'année....
j'ai vendu mon tout premier patrol alors qu'il avait 550 000Km il y a une dizaine d'années maintenant....... mais c'était un 3.3L atmo.
g un ami ki a fé 945 000 km avec son 160

moteur dorigine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.