Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Consommation de vos patrol

Consommation de votre Troll ?  

472 members have voted

1. 1. Consommation de votre Troll ?

Recommended Posts

le pied léger avec l'âge ?

j'étais à 10,5 l  en route et je suis passé à 10,75 l avec les mixtes.

j'ai diminué ma conso. de moitié en roulant en plate maintenant :2 (15): ... mais le troll me manque ! :2 (22):

Edited by torrot
  • Replies 467
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand je vois les Conso sa fait rêver moi y60 uniquement en tt avec insaturbo spécial track en 285/75/16 rehausse en +12 Intercooler turbo à 1 bar et pompe retouché entre 20 et 25 l uniquement tt

Bonjour,   Je vous propose ici de compiler vos différentes données de conso, et pneumatique Et çela pourra aider certains acquéreurs potentiels   Alors voilà comment on peut procéder : Vous

Ce message, est destiné à faire remonter, un sujet intéressant, suivi de réponses pertinentes et utiles.  Merci.   

Posted Images

• 4 months later...

Tout dépend évidement du poids. Je fais 10L5 à peu près mais le mien est vidé de son superflux . Plus de sièges arrières, plus de support roue, plus de moteur d’antenne et essuie glace arrière, bcp de câblage enlevé, plus d’interieur De portes arrière latérales et coffre, plus de bcp de chose.

Ben rien que les sièges arrières, l’attelage et le support de roue additionnés , ça fait un paquet 

et je suis en 265.

plus un paquet de trucs à 2/3 kilos à chaque fois.....oui : je pense avoir bcp allégé énormément le gros. 

Edited by ouargla
il y a une heure, zoumzoum a dit :

Tu as fait quoi de la roue de secours, tu roules sans ?

La roue est à plat, à l’entrée du coffre arrière. Elle ne gêne absolument pas. Vendredi, pour le départ elle reprendra sa place normale. Et lundi, pour rentrer, elle repart dedans. Pour le Maroc, elle rejoindra sa sœur sur le toit ou les deux dedans. Je suis en train d’y réfléchir. 

• 1 year later...

Salut 

Je l'ai depuis presque 9 mois

il consomme 14.5 l avec 60%de tt light (façon de parler )pas de franchissement.

y61 TD6 GR de 99 avec 200 000km...

il nous sert juste pour la ballade en famille du week end et les prochaines vacances...

• Like 1
  • Administrator
Le 07/05/2005 à 04:47, Jeff a dit :

Modèle : Patrol Gr Y61

Année : 2002

Conso moyenne sur route : 12l

Conso moyenne En TT : 13l

Dimension de pneu : 285/75/16

Moi ca a un peu changer avec toutes les modifications et nouveaux équipements sur le Troll :

• Pneus en 305/70/16
  • Et une prise de poids conséquente il pèse 3 tonnes :2 (24):

Consommation mini :  15l

Il y a 1 heure, Jeff a dit :

Moi ca a un peu changer avec toutes les modifications et nouveaux équipements sur le Troll :

• Pneus en 305/70/16
  • Et une prise de poids conséquente il pèse 3 tonnes :2 (24):

Consommation mini :  15l

Vous montez à 4 dedans sans valise et tu es juste au dessus du PTAC :2 (15):

• Haha 1

Quand je vois les Conso sa fait rêver moi y60 uniquement en tt avec insaturbo spécial track en 285/75/16 rehausse en +12 Intercooler turbo à 1 bar et pompe retouché entre 20 et 25 l uniquement tt

• Haha 2
il y a 11 minutes, bertrand43 a dit :

Normal en TT si c’est du 20 m à l’heure :2 (26):

Avec le y61 en 35" STT Pro :

- Conduite normale (mixte ville -nationale) : entre 15L et 16L

- Le dernier plein qui a fait 1 sortie TT plutôt roulante et le reste sur nationale à tirer dedans presque non stop (obligé de rouler à 3000 trs/min mini sinon la Tº LDR descendait trop bas parce qu’il manquait le calorstat) 22,5 L /100 kms :nut:

Edited by Ghislain36

Bonsoir,

Avec un GR Y60 châssis long chaussé en 235 85R16 je suis à 12 - 12,5 litres. Rarement plus.

Mais mon premier Patrol un 260 court à moteur Perkins 4 cylindres, pas plus de 10 litres ! Quand j'y repense ce Patrol c'était une merveille.

Thierry