Aller au contenu

[Question] Largeur de pneu


CrazyLoup

Messages recommandés

Hello tutti !

 

Tite question bête :

On parle souvent de gros boudin (on est dans la section pneu je rappelle :2 (15): ), mais quelle est la plus petite largeur de pneu tout-terrain et en quelle dimension de jante que l'on eput encore trouver sur le marché ?

 

Ma question n'est pas désintéressée, car j'ai besoin de pneus fin tt ou mixte, vala vala !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 2 choses l'une, ou t'as pas compris ma question :2 (15): , ou j'ai pas compris ta réponse... :2 (20):

 

Mais ta réponse m'intéresse quand même pour le Gr :2 (26): . Pour le moment j'ai du 265/70 R16 112S mais je voudrais changer car ce sont des pneus uniquement route (à la rigueur chemin). Je ne sais pas quoi prendre et j'entends beaucoup parler du bf goodrich all terrain 50/50... A savoir que je ferai plus de route que de terrain quand même.

Mais bon, faudrait pas se disperser dans ce post.

 

Donc ma question initiale était : quelle est la plus petite largeur de pneu tt (en R16 pour être précis)

vala vala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 2 choses l'une, ou t'as pas compris ma question :2 (15): , ou j'ai pas compris ta réponse... :2 (20):

Donc ma question initiale était : quelle est la plus petite largeur de pneu tt (en R16 pour être précis)

vala vala

 

Bonsoir à toi :2 (14):

 

d'origine, les Patrol 260 (2,8TD) sont montés en 205x85x16

 

Dans cette taille, on trouve des routes; des mixtes et des TT :2 (14):

 

A+Colorado :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.