Posté(e) : 19 décembre 200915 a A mon avis, il vaut mieux éviter la disqueuse, surtout par mesures de sécurité et par propreté du travail. Il serait + judicieux d'utiliser 1 grignoteuse car d'une part ça ne fait pas d'étincelles (prés d'un réservoir c'est + prudent ), d'autre part, le travail est beaucoup + propre. Pour info, la jauge se situe près du passage de roue ar coté gauche, vers le milieu du réservoir.[/u]
Posté(e) : 19 décembre 200915 a Bonjour, c'est super c'est résolu pour moi ! voila le problème de la jauge, du feu de position AR et du lave-glace AR, cette Co....rie de fiche que j'ai trouvée par hasard en 'nettoyant' le trol..
Posté(e) : 19 décembre 200915 a Pourquoi ne pas mettre de photo C'est sous le siège passager, elle était tout simplement démontée
Posté(e) : 28 décembre 200915 a bonsoir a tous, voila cet aprem j'ai fait ma trappe et accédé à la jauge, je l'ai sortie et en mettant le contact et en l'actionnant à la main elle fonctionne nickel !! alors qu'avant l'aiguille s'arrêtait au milieu du cadran quelqu'un a une idée de comment faire ou de ce qu'il y a ?? merci les potos a+