Aller au contenu

Y61 3.0 : bruit de tôle, ralenti bas (résolu)


benvw

Messages recommandés

salut tout le monde

 

voilà je vous explique mes soucis .

 

j'ai acheté il y a 3 semaines un 3l long pour une utilisation pro (tirer une remorque plateau) je suis garagiste.

 

lundi je pars bosser et arrivé à un stop il se met à tourner bizarrement comme sur 3 pattes, je réaccélère et il retourne normalement .

je continue et le problème persiste .

 

L'ancien proprio ayant souscrit une extension de 2 ans qui se termine le 22/10 et n'ayant pas le temps de le regarder je l'amène chez nini près de chez moi !

 

là le jour même on me dit que c'est un injecteur . . . le chef d'atelier me dit "comme il est garanti on change les quatre" banco je dis ok.

 

je l'appelle jeudi pour savoir si je pouvais récupérer mon troll et il me dit "plus que les silent-blocs moteur à changer et demain c'est bon. Le moteur tourne nickel. ras."

 

 

Hier matin coup de tel de nini à coté de chez moi et là les emmerdes commencent ! ! !

 

le véhicule tourne tjrs sur 3 pattes . . . c'est pas les injecteurs . . .c'est pas GARANTI car pas de cessibilité auprès d'un pro de l'auto (j'ai un garage vw) C'EST LA POMPE A INJECTION ! ! ! prix annoncé 3800€ sans la pose ! ! !

 

de colère et blasé j'appelle l'ancien proprio et ensemble nous analysons le blême . . .

 

 

à 17 h hier soir nous pensons que c'est le préfiltre à gazole et nous voilà parti chez nini pour l'enlever !

 

là la honte, ils n'avaient pas tellement touché au véhicule et c'est nous qui démontons le préfiltre les mécanos pensaient plus à partir qu'à trouver une solution ! !

 

même sans le préfiltre problème idem

 

j'arrive à chopper le "chef" d'atelier qui me dit que le gazoil n'arrive pas bien et qu'il a la solution de mettre une pompe additionnelle

 

voili voilou donc mon 4x4 est tjrs chez nini et si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa

 

 

il est de 2004 et a 82 000 km . . .

 

 

merci

 

 

ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.