Aller au contenu

Première sortie du groupe des bourguignons [05/10/2008]


Messages recommandés

:bourgogne: Première sortie entre Bourguignons : une réussite. :bourgogne:

 

 

Dimanche 05 octobre, à 8 heues, sous un beau soleil d'automne, les bourguigons se retrouvaient à Chalon Nord.

 

Le temps de rassembler tout le monde et ils prenaient la route vers Charrecey où les attendait PAT71 qui allait être le guide de la rando matinale.

 

869u6nzpfm.jpg

 

Après des poignées de mains amicales et un petit casse-croûte improvisé, c'était le départ vers les chemins de la côte Chalonnaise.

 

 

mm9p6vuxwb.jpg

 

 

mpppo1u6r0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de bien belles photos, et des chouettes chemins et paysages, en foret avec de la boue, dans les vignes ou sur des plateaux, en tout cas très belle journée avec plein de :bourgogne: partout... :ymca::betm13:

 

 

Et c'est sans parler du super accueil au départ et à l'arrivée de la balade... :2 (19)::beer::saucisse::s8:

 

Et les gars envoyez d'autres photos... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en voulez des photos et ben en voici en voilà (les photos sont claires :2 (20): )

Allez :2 (12):

Il y a eu une attraction à vous de la trouver.

 

Je remercis tout mes COPAINS pour cette journée à commencer mon pierrot, sophie, philippe, nathalie, didier céline , pat, rudy sa compagne et sa "belle maman", matt et sa fille, gael, jérome, fifi, josé, riton chris benj' camillou et bien sur le meilleur pour la fin ma dédé

 

Vivement qu'on recommence !!!

 

On devait garder le secret pierrot mais je me vend, si hier avec ma cb çà grésiller c'est normal j'étais sur la bande fm :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Merci encore à sophie et pierre pour leur hospitalité et un grand coup de chapeau à sophie pour sa cuisine, je veux bien remettre le couvert :2 (4):

 

Allez c'est parti :2 (12):

dsc01014_816.jpg

dsc01013_105.jpg

dsc01011_527.jpg

dsc01010_164.jpg

dsc01009_742.jpg

dsc01008_224.jpg

dsc01007_183.jpg

dsc01006_128.jpg

dsc01004_194.jpg

copie_de_dsc01005_106.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.