Aller au contenu

Patrol Ebro de 1990, Save


Messages recommandés

Un cadeau pour le petit trol à Save

Joyeux Noël à tous, je post pas souvent mais je vous lit beaucoup, alors aujourd’hui j’ai décider de faire un effort et de vous présenter mon modeste trol.

Je n’ai pas trop de temps à lui consacrer en ce moment mais j’espère que ça viendra : il s’impatiente !

Et voila enfin de vrais pneus pour mon petit (il a l'air heureux), en attendant que le reste suive pour les beaux jours car je bricole dehors.

A ce propos il faudrait que je pense à rendre le portail de mon voisin qui est resté accroché au pare-choc avant du trol… :corse::mdr9:

Mon petit roule tous les jours, au moins 40km aller retour boulot, plus piste en forêt pour ramener du bois des montagnes Corses, et quelques balades hors piste... Il en profite aussi pour souhaiter de bonnes fêtes à tous les gros trolls de site.

Bonnes Fêtes a tous et santé :trinquer2::hips:

Saveriu et pat le troll

20081220b_319.jpg

20081220a_191.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, mais je préfère rester discrets avec le petit pat au vu des monstres de PGR.

Je ne voudrais pas qu’il me fasse une dépression ! :2 (20):

Ça doit faire 10 mois que je roule avec, et environ 12000km, je n’ai pas trouvé de gros point de rouille, ça m’étonne toujours vu son age et sa peinture d’origine.

Juste quelques bricoles après l’achat et les silentblocs de lames que je n’ai pas fini de changer.

J’espère qu’un jour il pourra prendre de la hauteur, je n’ai pas osé le monter en 235/85/16 de peur que ça touche ou qu'il tire trop long.

Longue vie au PGR et ne changer rien vous êtes au top. :betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.