Aller au contenu

Question sur montage 35"


cyrille

Messages recommandés

salut a tous ,

 

j'ai vendu mes 35 x 12,5 x 15 a un copain qui a un y61 td6 court et qui as un kit + 10 trials master

 

hier soir , il me téléphone pour me dire que pour l'arriere tout va bien , par contre , a l'avant , ça touche l'élargisseur d'aile quand on braque :2 (22):

 

il est carrément dégouté :2 (25): :2 (25): :2 (25): , il doit se faire faire un body de 5 cm ( gros délai :2 (22): ) , mais il pense que ça n'ira pas :2 (21):

 

les jantes sont des 10x15 avec un déport - 44

 

je m'étais pas trop posé la question sur les y 61 vu que je suis en y 60 :2 (21):

 

avec tous les débiles qu'il y a sur le site :2 (15): , je pense avoir une réponse rapide pour le rassurer :2 (15): , il a vraiment les boules :2 (21):

 

trollement a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

tien c'est bizare ça....

 

je connait pas mal de 61 avec des 35" avec du 10x15 et je n'ai jamais entendu ce problème...

 

c'est en TT que ça touche ou juste sur route en tournant les roues ?

 

trail master en + 10 n'existe pas :2 (21): es-tu sur de cela ?

 

le trol de steffi à l'époque avait un kit + 10/12 OME il me semble et ses 35 ne touchaient pas

 

affaire à suivre :2 (20):

prepay61015ac8_647.jpg

prepay61009zd5_131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un 61 à un kit qui croise bien , un body est préférable mais il évitera sans doute que le 35 viene frotter en haut dans l'aile mais cela n'a rien à voir avec le frottement sur l'extension d'aile ( donc sur l'avant du pneu )

 

pas moyen de nous montrer une photo car ça me semble impossible

(voir les photo que j'ai mis du trol blanc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il touche sur l'avant ou l'arriére de l'aile ?

 

La chasse peut déplacer le haut du pneu de plusieur cm si non corrigé :2 (26):

 

Pour ma part je suis en +5.5 ironman + cales de ressorts +3 soit un petit +8.5 et cela ne touche pas ni sur route, ni en TT, par contre comme le dit Rey j'ai mis des silent block excentriques afin de replacer le pont qui avait reculé de quelques centimètres suite à la réhausse.

 

a36ur1.jpg

a40mt7.jpg

 

En +10 ton ami ne devrait vraiment pas avoir ce problème :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir a ce soucis ,

 

les pneus avant touchés le par choc mais trés trés léger , le proprio était prét a tailler dans le plastique :2 (15):

 

pour en revenir sur la hauteur , effectivement , les ressort sont en +6 cm + des calles de 4 cm , et des amortos en + 10 cm trial master

 

le deuxiéme soucis était a l'arriere,aprés plusieurs essais = le trou centrale de la jante était trop petit par rapport a la partie centrale du pont ( là ou la jante " s'engage " , je ferais une photo pour étre plus clair :2 (21): ) ce qui avait pour effet de ne pas mettre a jante bien en contacte avec le pont et donc de mettre la roue de travers :2 (24): = donc = disque de frein mal " plaqué " = donc effort sur l'etrier de frein = casse d'une vis de maintien de l'étrier :2 (24)::2 (24):

 

le proprio a préféré laisser tomber les 35" sur jantes de 10x15 a son trés grand regrét :2 (25): , imaginez , que l'on retire le cadeau de noel a un gosse :2 (21)::2 (15):

 

merci pour vos infos

 

trollement a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.