Aller au contenu

Patrol gr y61 long de 2003 , aquarius34


Messages recommandés

  • 8 mois plus tard...

Bon je viens de me décider pour un kit réhausse...

 

Apres des heures à lire les posts sur ce sujet, j'ai opté pour des ressorts King Springs +6/7 et des amortisseurs OME

J'en profite pour remplacer mes flexibles.

 

Gustave 65 vient de m'envoyer tout le matos

 

Maintenant il me faut une bonne dose de courage, car j'ai l'intention de faire un petit entretien de mon chassis (à la sauce Jeff et ses compères)

 

Premiere étape: mettre le gros sur cales et suffisamment haut pour karcheriser le chassis.

Deuxieme etape: Je vire les vieux amortos et les ressorts afin de passer un appret anti rouille

Troisieme etape: je passe l'anti gravillon minéral

Quatrieme etape: montage des ressorts et des amortos. Mise en place des flexibles "aviation"

Cinquieme etape: remplacement des BFG 265/70R16 par les memes en 285/75R16 sur les roues hiver(jantes ALU) pour preserver mes modulars du sel. J'en profite pour faire controler ma géométrie.

 

 

Je crois que je viens de reserver mes 3 ou 4 prochains week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Après avoir lavé le châssis hier, et vu la météo hasardeuse d'aujourd'hui je me suis pas aventuré plus loin. Cet aprem j'ai juste viré les marche-pieds et dégraissé quelles zones oubliées hier.

 

Le plus dur va être de le laisser cette semaine et de prendre une plate pour aller au boulot...

 

La suite la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.