Aller au contenu

Elargisseur de voie made in china


steph

Messages recommandés

slt a vous tous

je me suis payé pour pas cher des elargisseur de voies + 30 mm

je les ai montés sur mon 60 long pour elargir mes jantes qui ont 0 de deport.... ils sont en alu moitié usiné,moitié decoupé.....avec une belle peinture......

l_d_v_2_133.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour conclure : pas cher le made in china, mais je déconseille de monter cela sur un troll qui roule sur route .... le mien ne fait que de la crapahut

 

 

PS : 139 euros les 4, imbattable ..... pour risquer de se tuer sur l'autoroute

l_d_v_5_119.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

j'en ai acheté il y a environ 2 ans en acier pour 200€ les 4 je les ai monté et démonté au bout d'une semaine impossible de conduire avec,sa vibré de 70 à 100 kmh,je les ai revendu pratiquement le prix que je les avais payé,il vaut mieux acheter 4 jantes à déport,point de vu sécurité c'est plus sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

 

faut pas se prendre la tête, maintenant tout viens de chine , "TMAX, ARB, et bien d'autres produits qui on l'étiquette "made in australia ou made in germany" pour infos et pour les connaisseurs BREMBO qui équipe bon nombre de moto en championnat du monde a des usines en chine.

 

la chine c'est comme partout y a de la bonne came et de la merde

 

même "AIRBUS" va fabriquer en chine :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'en ai eu de monté sur mon troll.

 

Qualité intermédiaire, c'est des acier 30mm pour je crois a l'époque 200€ les 4.

 

Aucun souci, pas de vibration et même a 180 ça bronchait pas. monté au frein filet moyen pour pas avoir de mauvaise surprise, je n'ai jamais été décu.

 

 

Quand la question récurrente sur la mécanique, perso je vois pourquoi le montage d'un élargisseur abime plus qu'une jante a large déport négatif ?

 

hormis l'ajout d'une pièce mécanique supplémentaire d'ou l'importante de sa fabrication, je vois vraiment pas comment ca peut avoir plus d'influence.

 

par contre si on me dit élargisseur 30 (voir plus puisqu'il existe des 50mm et j'ai meme vu des 70mm !!! ) avec des jante en 10/15 -44mm la oui on augmente les contraintes ....

 

sinon une jante avec -10 et un élargisseur de 30mm ca revient au même qu'un jante 10/15 - 44mm mais en 2 pièces mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

salut ! il date un peu ce post ... tu trouves sur beaucoup de sites ... mais attention avant de commander, regarde bien les écrous que tu as il y a plusieurs modèles selon les jantes des y61

Personnellement j'ai mis des Hoffmann +30 en alu avec centrage car j'avais des jantes d'origine alu. Et ça me ramenait les pneus à fleur des élargisseurs d'aile, très joli à mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.