Posté(e) : 10 mai 200916 a Bonjour, N'ayant rien trouvé sur PGR, je souhaitais connaître les valeurs de compressions pour un 3 litres (2002, BVA). Dans quelle fourchette sont-elles considérées comme bonnes ? Dans quelle mesure un écart de résultats entre les cylindres a-t-il une influence sur le fonctionnement moteur ? A combien de tours moteur sont-elles prises ? Ne me demandez pas les valeurs obtenues, c'est prévu pour la semaine prochaine . Merci par avance pour vos avis éclairés et bonne fin de W-E à tous!
Posté(e) : 10 mai 200916 a Pourquoi tu n'attends pas les résultats avant de psychoter Et pour ta pompe, ça donne quoi??
Posté(e) : 10 mai 200916 a Auteur Je psychote pas, je me renseigne Pour la pompe, en stand by, en attendant un RV chez AED (planning compliqué oblige), mais par contre très très bon contact avec NIORT FRERES du côté de Rouen qui proposent un devis pour réfection P.I. à 70 € + frais de port (passage au banc de la pompe et devis sous 48 heures). Mais bon, on en est pas encore au tombé de la P.I.
Posté(e) : 10 mai 200916 a Auteur Merci Pierre! Les valeurs sont données pour 200 tr/mn??? Faute de frappe ou.... ?