Aller au contenu

Mes nouvelles chaussettes


Eklipse_1971

Messages recommandés

:2 (15): voila c'est changé elles ont l'air sympa a voir dans le temps

merci encore a ceux qui mon conforté dans ce choix compte tenue que les mud en bf eh ben y a plus vive cooper stt

place au photos en plus deja +5 manque encore le kit rehausse pour dans 15 jours et hop rentre plus dans le garage :2 (26):

ça va être cool de bosser dans la descente de garage :2 (10): mais bon la il commence a être beau enfin pour moi :2 (15):

dscf0035_190.jpg

dscf0037_158.jpg

dscf0034_241.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le rayé oui il y a 15 jours encore en baroud et un vendredi ferié en alsace ben on est allé dans le territoire de belfort et la on est passé devant un garage 4x4 et j'ai remarqué un 61 j'ai rien dit a allé mais au retour je me suis arreté et je suis allé le voir avec madame et je lui est demandé comment elle le trouvais et dans la semaine on a été a la banque pour voir pour un pret et le 1° mai je l'ai trouvé ensuite le 8 je l'ai chercher le mien est parti en même pas 8 jours donc depuis je suis en tupperwar :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (20): bon pour l'instant je n'ais pas encore pu expoliter le bebe pour les croisement je pense effectivement comme dit range que cela doit froter avec des jantes en -25 ça ressort beaucoup :2 (15): des passage de roue

et pour ce qui est de sous la pluis je vous le dirait ça devrai pas être long chez la pluie est notre voisine tres souvent :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (20): bon pour l'instant je n'ais pas encore pu expoliter le bebe pour les croisement je pense effectivement comme dit range que cela doit froter avec des jantes en -25 ça ressort beaucoup :2 (15): des passage de roue

et pour ce qui est de sous la pluis je vous le dirait ça devrai pas être long chez la pluie est notre voisine tres souvent :2 (15):

 

perso sous la pluie très bien mais je roule pas comme prost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut range ben faut dire que nos engins sont pas des ferari non plus alors apres c'est toujours pareil 2 tonnes qui prennent un virage y a des limites :2 (15): mais en regle general j'applique ma conduite comme si j'eatis encore en camion donc gros moteur poid important balan et surface de contact des pneus ridicule par rapport a la taille du vehicule :2 (17): donc en propultion toujours cool sur les pedales de frein ou d'accelerateur pour l'usure des penux avant aussi ça aide pour la longeviter de la chose :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
merci range.

 

idem pour le 33/12.5/15 donc ?

 

oui :2 (15):

 

si je met des cales de ressort en +5 ça passe le 33/12.5/15 sur le 61 long ???

 

je te dirai oui mais j'aime pas les calles :2 (15): mais voir aussi déport des jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci range.

 

idem pour le 33/12.5/15 donc ?

 

oui :2 (15):

 

si je met des cales de ressort en +5 ça passe le 33/12.5/15 sur le 61 long ???

 

je te dirai oui mais j'aime pas les calles :2 (15): mais voir aussi déport des jantes

en fait c'est juste pour passer mes 33 pour le maroc en octobre pour 2 semaines. Pas plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci range.

 

idem pour le 33/12.5/15 donc ?

 

oui :2 (15):

 

si je met des cales de ressort en +5 ça passe le 33/12.5/15 sur le 61 long ???

 

je te dirai oui mais j'aime pas les calles :2 (15): mais voir aussi déport des jantes

en fait c'est juste pour passer mes 33 pour le maroc en octobre pour 2 semaines. Pas plus.

 

teste tout de suite les débattements max pour être sur que sa frotte pas.

 

le truc a faire se faire prêter un jeux de jante pour les tests mais la tu a une team complete qui peu te donner un coups de main :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.