Aller au contenu

[euro4x4parts] remise pgr déduite directement en ligne


Messages recommandés

Salut à tous les amoureux du PGR !

 

Bonne nouvelle : il est désormais possible de commander en ligne sur www.euro4x4parts.com en déduisant directement en ligne sa remise PGR. Plus besoin de passer par le téléphone (sauf si vous préférez l'accueil chaleureux de notre équipe, bien sûr !)

 

Comment cela se passe ? Vous passez commande normalement. Lorsque vous arrivez au panier, on vous demande si vous avez un code avantage, vous indiquez à cet endroit la mention "PGR10", on vous demande ensuite votre pseudo, la base des membres du PGR est alors consultée en temps réel pour vérifier la validité de ce pseudo et le panier est ensuite recalculé automatiquement en tenant compte de votre remise.

 

Rappel : la remise s'applique sur tout le catalogue à l'exception de quelques articles où la marge dégagée ne permet pas son application (certaines grosses pièces moteur, les pièces d'origine ainsi que des accessoires dont les marques nous imposent les prix de vente publics).

 

De même, la remise ne s'applique pas aux frais de port, que Euro4x4parts facture à ses clients à prix coûtant.

 

Voilà pour la bonne nouvelle ! En cas d'un quelconque bug (c'est la première fois qu'on met ça en place !), surtout n'hésitez pas à me contacter par MP ou par e-mail : f.graciet@euro4x4parts.com .

Bien amicalement à tous les membres PGR,

 

Françoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila

il faut bien qu'il y en ait un qui commence

je veux commander mes plaquettes de freins sur euro 4x4parts, il prend bien le code PGR10, mais ne reconnait pas mon pseudo.

...

je fais les questions et les reponses:

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

il faut respecter la casse, et ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila

il faut bien qu'il y en ait un qui commence

je veux commander mes plaquettes de freins sur euro 4x4parts, il prend bien le code PGR10, mais ne reconnait pas mon pseudo.

...

je fais les questions et les reponses:

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

il faut respecter la casse, et ça marche!

 

Merci pour ce post !

Je vais voir avec Marina, notre web programmeuse, s'il est possible de passer outre le respect de la casse du pseudo à l'avenir, et je vous tiens au courant. Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:enaccord8: a chaque fois qu j'ai commander par téléphone j'ai oublié de demander la réduc :2 (20): maintenant je devrait y penser et en plus on a plus de contraintes horraires pour passer la commande :betm13:

 

Si tu veux, je peux réparer cet oubli. Dis moi sous quel nom tu as commandé et je te retrocéderai la réduc à laquelle tu as droit. Bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.