Aller au contenu

Fan d'ac/dc, de hard-rock et autres musiques.


range

Messages recommandés

Bon avec un peu de retard combien y avait-il de patroleu au stade de France le 12 juin pour voir AC/DC.

 

Encore un grand merci à CERISE :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: .

 

Une ambiance du feu de dieu et dire qu'il y en a pour dire que ce sont des papy.

 

Angus est et restera angus.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=WClTnVp6YOA

 

 

Bon ce coup ci je sors ma guitare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y etais pas mais je suis fan :2 (15): il sont dans le troll et le baladeur,pour passer la débroussailleus sous le casque, les papys me donne un coup de boost :2 (15):

 

Idem,j'ai meme rajoute 2 haut parleurs 150 w ,car le bruit du 6 cylindres en echappement quasi libre réduisait ma qualité d'ecoute :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais pas au stade de france (tu sais pourquoi Range :2 (15)::2 (15)::2 (15): ) mais c'est une musique que j'adorre , et leur dernier cd passe en boucle dans le big blue , et je peux te dire qu'avec 1100 watts , ça déménage , j'ai l'impréssion d'avoir angus young sur mes genoux et qu'il hurle dans mes oreilles :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (17)::2 (17)::2 (17)::2 (17)::2 (17)::2 (17)::2 (17)::2 (17)::2 (17)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le comité d'entreprise, nous n'organisons jamais de voyage organisés pour aller voir des concerts, destination disney, le canada, londre mais là on a fait une exeption ... :2 (20)::2 (20)::2 (20): ac/dc au vélodrome :2 (11)::2 (15)::2 (15):

acdc_velodrome_183.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le comité d'entreprise, nous n'organisons jamais de voyage organisés pour aller voir des concerts, destination disney, le canada, londre mais là on a fait une exeption ... :2 (20)::2 (20)::2 (20): ac/dc au vélodrome :2 (11)::2 (15)::2 (15):

 

J'espère que tu a passer un aussi bon moment que moi :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Corrivolpi a modifié le titre pour Fan d'ac/dc, de hard-rock et autres musiques.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.