Aller au contenu

[resolu enfin!] drôle de comportement de mon y61 td6


the bargeots

Messages recommandés

Salut à tous, voila j'ai constaté deux trucs bizarres sur mon joujou lors de la sortie de Narbonne hier.

 

1er chose: A deux rerpises j'ai calé (par ma faute et non celle du moteur) mais le moteur n'a pas calé et c'est mis à tourner comme un patate (genre manque un ou 2 cylindres... merde il veut se transformer en 3L :2 (15): ), par sécurité j'ai coupé le contact car je n'aime pas entendre souffrir la mécanique. Puis j'ai redemarré et le moteur c'est remis à tourner corectement.

Question: pourquoi mon moteur n'a pas calé franchement et c'est mis à tourner sur 3 ou 4 pattes?

 

Seconde chose: Alors que je suis en 4RM (Sur terre, je precise) le moteur n'accelere pas régulièrement aux alentours des 2000tr (il monte et redescent en régime, et quand on appuie franchement sur l'accelerateur il passe les 2200tr et remarche correctement), au dela et en dessous l'acceleration est normale, quand je suis en 2RM le problème n'y est plus... De plus mes 4RM se declenchent plus ou moins difficilement (je suis parfois obligé de rouler plusieurs metres ou de faire une marche arrière pour les declencher)

Question: que se passe-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.