Posté(e) : 16 septembre 200915 a je voudrais déjà voir la à quoi ca ressemble pour les photos tu vas dans répondre ensuite tu va dans parcourir à coté de la fenêtre blanche tu cherches où est ta photo dans ton ordi et tu cliques ok puis tu arrive de nouveau sur ta fenêtre de réponse et tu cliques sur joindre le fichier tu recommence l'opération autant de fois que de photos pour finir tu cliques envoyer
Posté(e) : 16 septembre 200915 a En images..... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30424
Posté(e) : 16 septembre 200915 a Auteur ok sa je le ses mais arriver sur joindre au fichier sa bog.je vous remerci. il faut que je demand a un jeune pouquoi sa nefontion pas .faire revenire le guad sa vas me couter la peau des fesses non merci.
Posté(e) : 3 octobre 200915 a Trés beau trol , mais je me pose une question pourquoi avoir gardé les pc d'origines , contrôle technique ?
Posté(e) : 3 octobre 200915 a Auteur non parceque au debut je ne sa vais pas comment le faire . le ct mon probleme c'etait deux copins. et tu peux enlever ton par choc et mettre un par buff a la place
Posté(e) : 3 octobre 200915 a c'est vrais qu'il est trés jolie mais il serais mieux avec les même plaque devant et derrière
Posté(e) : 3 octobre 200915 a Auteur bonjour a non pas de plaque blanche a arriere pour les flaches de la police les plaques blanche son plus nette que les jaunes
Posté(e) : 4 octobre 200915 a bonjour a non pas de plaque blanche a arriere pour les flaches de la policeles plaques blanche son plus nette que les jaunes Ah oui ? Je ne savais pas ça, je viens de changer la plaque jaune pour une blanche sur la voiture de Sophie parce que je trouvais que c'était plus beau !
Posté(e) : 4 octobre 200915 a effectivement ca luii donne une belle gueule avec une deuxième entrée d'air je trouve ca très cool il va falloir que j'en trouve une aussi
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Auteur le les achetes chez nissan 60euros plus deux bombes de peinture une de la couleure du troll et l'autre le vernis elle sont vendu brute .mais si tu en monte une mais un petit griage en dessous pour proteger le moteur .