Aller au contenu

Annonce sur 4x4 "cherche ecolos"


VARTROLL

Messages recommandés

j'sais pas pourquoi mais je sens déjà l'affichette pousser sur l'arrière de mon treol avec un petit arrangement du style "cherche écolos anti 4/4 pour tirer arbres de 30 mètres et porter matériel de bûcheronage............" ça ma plaît bien ça. ho puis ....... allez, c'est parti. :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'sais pas pourquoi mais je sens déjà l'affichette pousser sur l'arrière de mon treol avec un petit arrangement du style "cherche écolos anti 4/4 pour tirer arbres de 30 mètres et porter matériel de bûcheronage............" ça ma plaît bien ça. ho puis ....... allez, c'est parti. :2 (4):

 

C'est clair et ne plus rajouterai, cherche écolo anti 4x4 avec remorque pour transport de bois par 5m3

 

:stop.::sun_smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecolos_135.jpg

 

Amusant..mais a mon avis contre productif...

 

"Pendons les ecolos pendant qu'il reste encore des arbres"

 

"Pendons les ecolos", ok, on peut le penser...mais il n'est pas politiquement correct de le dire...et ça nous fait passer pour des vilains pas beaux agressifs, etc etc etc

 

"pendant qu'il reste encore des arbres"...implicitement, cela veut dire que l'on accepte le fait que les arbres disparaissent (ce qui est globalement FAUX), et cela implique que les ecolos on, finalement, raison....

 

Je prefère de beaucoup l'autre version....elle montre à quel point un ecolo en vélo est "utile" dans certaines situations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

:2 (3): c'est exact, en plus, au vu de la photo,

ils auraient pu écrire ;

"cherchons écolos pour les faire rouler dans la neige et déclencher des avalanches bio"

ca permet de montrer à quel point ils sont utiles, qu'il y a encore de la neige et surtout d'éviter d'utiliser un hélico et de la dynamite qui comme chacun le sait sont nocifs à la couche d'ozone et propices au réchauffement planètaire :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.