Posté(e) : 6 octobre 200915 a ton quota a du etre dépassé donc tu ne peut plus en uploader ici. Il ne te reste plus qu'a les hebergé les sur picassa, imageshack.us ou encore photobucket. voilà ou alors tu télécharge un petit logiciel pour réduire la résolution de tes précédente photo et gagner un peu de place sur ton quota
Posté(e) : 6 octobre 200915 a salut black gr dabord magnifique ton trol, et une petite question aurai tu la reférence de tes ressorts avant et arriere king spring car j'ai aussi un 61 en plus 10 et il n'as pas du tout la même assiette que le tien le mien et vachement plus bas devant que derriere alors je pensais qui il y avait peut être eu une erreure de dureté de ressort ou de hauteur sur l'avant .merci de ta réponce si ca t'est possible.
Posté(e) : 9 octobre 200915 a Réduis tes photos, et tu pourras en remettre ! C'est enfantin : tu ouvres ta photo avec "paint", tu fais redimensionner (à 50% par exemple) pour qu'elle fasse 800x600 ou moins, et tu enregistres. Tu verras que tu vas aussi gagner énormément de quota d'upload en faisant comme ça !
Posté(e) : 9 octobre 200915 a Auteur merci a toi gr 55!!!! tu m'enleve une sacrée epine du pied !!!! hihihihih
Posté(e) : 9 octobre 200915 a Chouette vraiment ton Trol Black GR. Moi aussi j'avais un ptit probleme pour mettre mes foto, j'ai suivi les conseils de GR55 et par magic sa marche. Merci encore GR55, c trop cool
Posté(e) : 10 octobre 200915 a comment tu a fait pour faire passer les 35.12.5 15 deja mes 33 12.5 15 pas jute j'ai une rehause de 10 cm bague de tirant de pont changer a tu un body.
Posté(e) : 11 octobre 200915 a salut black gr,superbe ton trol,il me semble l'avoir vus chez pro access a serignan,quand je faisais mes ramasse de vins!vu le nombre de troll que j'ai vu dans leurs cour, il doit y avoir de superbe specimen qui en sortent! et vacqueyras,le village est terrible!
Posté(e) : 12 octobre 200915 a Auteur salut black gr dabord magnifique ton trol, et une petite question aurai tu la reférence de tes ressorts avant et arriere king spring car j'ai aussi un 61 en plus 10 et il n'as pas du tout la même assiette que le tien le mien et vachement plus bas devant que derriere alors je pensais qui il y avait peut être eu une erreure de dureté de ressort ou de hauteur sur l'avant .merci de ta réponce si ca t'est possible. salut je ne t'est pas oublié mais je veut retrouvé la facture pour te dire erxectament quel ref... a bientot
Posté(e) : 12 octobre 200915 a Elle ne serait pas un peu déformée cette tof ? Il fait un peu trop étroit...
Posté(e) : 21 octobre 200915 a Auteur et voila c'est fait commande passer le black gr va avoir de nouvelles chaussette plus mieux bien.... les fameux crawler..... a dans pas longtemps les tofs!!!! http://img12.imageshack.us/img12/5424/imagescaw90fgp.jpg