Aller au contenu

Y61 de 2004 : remplacement poste d'origine nissan ??


flo2a02

Messages recommandés

Salut à tous,

voila j'ai acheté un patrol 3.0l depuis quelques jours et à ma grande surprise sur une voiture de 2004 ... nissan a installé un poste cassette avec tout de même un chargeur 6 cd :2 (15):

J'aimerais savoir si il existe un module pour boucher le trou du chargeur de CD si je supprime ceci pour un poste (technologique) enfin un poste digne des années actuelles :2 (14): c'est à dire un petit poste avec usb, mp3 etc ..

Merci d'avance pour votre aide pour reboucher ce trou par contre sans Cibi juste un rangement ou un plaque fournie par nissan

merci !! :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , je te préviens la façade chez nissan coute un bras , je le sais je vient de changer la mienne qui etait cassée , j'aurais sus j' en n'aurais trouver une d'occasion cet bien de ma faute j'aurais du demander le prix avant de la commander. pour info le prix est dans les 160 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Si tu as un emplacement comme la photo de maki, c'est que tu as un emplacement double din. Tu peux donc installer un poste double din...

C'est ce que j'ai fait sur le mien Y61 3L 2003. J'ai mis un multimedia, donc j'ai la radio, un lecteur dvd, gps et telephone bluetooth tout en un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un emplacement comme la photo de maki, c'est que tu as un emplacement double din. Tu peux donc installer un poste double din...

C'est ce que j'ai fait sur le mien Y61 3L 2003. J'ai mis un multimedia, donc j'ai la radio, un lecteur dvd, gps et telephone bluetooth tout en un.

 

qu'est-ce qu'un emplacement double din :2 (18)::2 (18):

merci bien ( je serai un peu moins bête ) :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans plus tard...
Le 01/11/2009 à 15:35, rep2559 a dit :

voilà comment c'est sur un td6:

photo_689_272.jpg

Même sur cette façade vous pouvez mettre un double din.

Fait sur le mien double din.

J'essaye de vous mettre la photo de ma priez.

Il suffit de couper la barre au milieu et de boucher comme vous voulez l'espace qui va se reporter en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.