Aller au contenu

Radar tout les 40 km...


matt_71

Messages recommandés

Ce soir j'ai fait le trajet Charolles (71)-Mulhouse(68)...avec 6 radars mobiles ( plus 3 fixe)

 

1. Entre Charolles et Cluny (N79)

2. Entre Cluny et Macon (N79)

3. Avant Tournus (A6)

4. Avant Chalon (avec 2 voitures flaché devant moi à env. 120 sous la pluie) (A6)

5. A l'entrée de Besancon (A36)

6. A l'entrée de Muhouse (A36)

 

Soit un radar tout les 40 km... :flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe: sur un distance de 350 km...

 

Bonne route et gardez vos roros pour les cadeau de Noel... :2 (21)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a le pour et le contre, s'ils se mettent là sans mettre en danger la circulation et que le flash crépite, c'est qu'il y a bien une raison .... 120 sous la pluie c'est interdit...

 

... 110 c'est 110...mais vue le nombre de radar sur autoroute c'est pour faire du fric, c'est pas sur autoroute qu'il y a le plus d'accident ... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai perdu 6 points et quelques € mais à part une fois où c'était litigieux, sinon j'étais en tord à chaque fois ... alors bien sur qu'ils ne font pas que de la prévention, il y a une mane d'argent qu'ils ne pas négligent pas ... mais ils ne peuvent pas inventer des infractions à tour de bras, nous ne sommes pas sous une dictature d'amérique du sud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le saviez vous ?

 

les audits pour l emplacement des radars sont fait par des boites privees (comme la vente des bandits manchots) et a aucun moment leurs dires sont pris en compte :2 (24):

 

qui paye ces boites ? nous, qui rentabilise ces memes boites (grises) nous

 

peut on laisser dire qu il est tout a fait normal que ce racket organiser existes et que le conducteur de tout les jours doit se faire amputer d 1 point et de 90 roros pour un depassement de 3 km/h

 

j suis sceptique

 

:2 (20):

 

bien a vous

 

nico qui a perdu 6 pts pour un depassement de 0,08 g :2 (10)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourra toujours critiquer et trouver des exemple, moi-même j'ai été "victime" mais lorsqu'il y a des règles avec une certaine tolérance, les règles ne sont plus respectées...

par contre là où je crie au scandale c'est lorsque certains mettent en danger la vie d'autres automobilistes afin de pouvoir flasher comme par exemple sur la bande d'arrêt d'urgence et ça se fait de plus en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si bien dit plus haut, en respectant bien sagement ce qu'il faut faire, il n'y a aucune inquiétude à avoir.

Vivement, même, que ce qu'il faut soit fait pour faire en sorte de faire comprendre à certains crétins que coller au cul des bagnoles (ou, pour les plus crétins de ces crétins déjà bien atteints, au cul des semis) présente une forme certaine de danger.

 

Il est vrai que ça rapporte des thunes aussi, faut bien en trouver là où il y en a et celles ci sont très faciles à prendre.

C'est évidemment dommage pour celui qui dépasse de 3km/h, comme ça nous arrive à tous régulièrement, mais pour le plus grand nombre c'est hélas bien plus.

 

Bref, tant qu'il y aura des accidents sur les routes (vitesse, alcool, drogue) il y aura des radars et des patrouilles de Gendarmerie pour essayer de faire en sorte de sensibiliser les plus réceptifs. Vivement aussi que les visites médicales soient rendues obligatoires à intervalles réguliers, et pas que pour les plus de 70 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes les facons ,il y a un tel engouement a faire du fric de cette maniere que tu arrive a un stade ou meme si tu fais trez attention si le premier ne te decoiffe pas le prochain te guillotine, deja li faudrait qu ils commencent a epurer tous ce qui est connu,et pour les distances de securiteque tu respecte,mais qu un tiers vient reduire en se rabattant a ton parte choc parce qu il se fait tamponner par un trop presser, bon j arrete il y en aun wagon :2 (20)::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux lui qui dit : moi jamais !!!!! je voudrai voir ça tête le jour ou on le raquette :flicfrappe::rocketwhore::sm36:

 

Tu veux certainement parler pour moi , je voulais pas passer pour le donneur de leçon mais avec mon expérience perso , maintenant je respecte tout et ça me coute moins cher en € et en points

 

( j'ai roulé comme un con en étant un peu plus jeune et ai passé 3 ans avec 1 point par manque de rond pour faire un stage Quand j'ai récuperé mes 12 points j'en ai perdu 6 en 1 mois pour le telephone , maintenant je respecte tout , 80 sur nationale 110 sur autoroute , oreillette et tout et tout :2 (26): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( j'ai roulé comme un con en étant un peu plus jeune et ai passé 3 ans avec 1 point par manque de rond pour faire un stage Quand j'ai récuperé mes 12 points j'en ai perdu 6 en 1 mois pour le telephone , maintenant je respecte tout , 80 sur nationale 110 sur autoroute , oreillette et tout et tout :2 (26): )

 

on est tous passé par là, puis la voie de la sagesse te remet dans le droit chemin :2 (15): Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vais avoir mes premiers points de retirés !

 

:2 (20): Hier, alors que je me rendais à Chalon sur Saône, à l'entrée d'Epervans il y a une zone à 70. J'ai donc réduit ma vitesse aux environs de 60 km/h et au panneau de début d'aglomération la vitesse obligatoire passe à 50.

Je n'ai pas levé le pieds aussitôt passé le panneau et pas fait gaffe non plus à la voiture break peugeot stationnée sur la droite...

Je me suis pris un flash et là j'ai réalisé que c'était un véhicule banalisé de la police. Je devais être environ à 60 quand je me suis fait prendre...

Je vais surveiller ma boîte aux lettre pour recevoir mon cadeau de Noël et donner enfin ma contribution à l'état... (Je n'avais encore jamais été pris en excès de vitesse=.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

sur le Y61 comme le mien il y a un réel écart 130 chrono = 143 compteur !

j'ai écrit au PDG et .. depuis 2005 les compteurs sont relativement juste

 

Naturellement si vous posez des pneus qui ont un plus grand développement la précision du compteur change aussi puisque cet instrument ne fait que compter le nombre de tours de roue et le multiplie par (pi x D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vais avoir mes premiers points de retirés !

 

:2 (20): Hier, alors que je me rendais à Chalon sur Saône, à l'entrée d'Epervans il y a une zone à 70. J'ai donc réduit ma vitesse aux environs de 60 km/h et au panneau de début d'aglomération la vitesse obligatoire passe à 50.

Je n'ai pas levé le pieds aussitôt passé le panneau et pas fait gaffe non plus à la voiture break peugeot stationnée sur la droite...

Je me suis pris un flash et là j'ai réalisé que c'était un véhicule banalisé de la police. Je devais être environ à 60 quand je me suis fait prendre...

Je vais surveiller ma boîte aux lettre pour recevoir mon cadeau de Noël et donner enfin ma contribution à l'état... (Je n'avais encore jamais été pris en excès de vitesse=.

 

en quoi ta conduite était dangereuse ???

tu t'es fait surprendre après avoir ralenti à une première limitation... donc si ce n'est pas pour faire du fric, alors qu'on m'explique !!!

perso, je bosse dans un établissement scolaire et je pense qu'un jour je me ferai avoir en repartant car tu penses parfois au travail et comme c'est une zone à 30... faut avoir le pied très léger !!! :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.