Aller au contenu

Photos de tout ce que vous tractez avec vos trolls


Fabrice 70

Messages recommandés

:2 (12): Je vous propose de mettre dans cette section des photos de vos Trolls avec tout ce qui peut être tracté derrière.

Merci de donner quelques caractéristiques des remorques et de ce qu' il y a dessus.

 

En fait, je suis à la recherche d' une remorque fonctionnelle pour m' en servir pour de petits trucs mais qui pourrait aussi transporter occasionellement 1 ou 2 tonnes (soit la taille de deux palettes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dimensions ça sert a rien car nous avons chacun des utilisations différentes

 

j'ai 3 remorques et je viens d'en vendre une :2 (15): (soit 4 avant) et pourtant je suis loin d'etre satisfait et je me suis mis en recherche d'une nouvelle

 

donc si tu veux transporter 1 ou 2 tonnes deja il te faut le permis remorque et entre 1 t et 2 tonnes c'est pas vraiment la meme remorque

 

une double essieu basique a 1000 euros tu pourras peut-etre mettre 1t une fois de temps en temps (sur les modèle a 2 essieux 750 kg) mais pour mettre 2 tonnes il te faudra une remorque de "marque" et un tres bon modèle et ça coute pas mal meme en occas

 

mais la tu n'as plus une remorque "fonctionnelle" car pour charger 2 tonnes elle va peser le poids d'un cheval mort et tu ne t'en serviras pas pour aller vider 2 sacs a la déchetterie :2 (15): ou alors au debut oui ... mais apres :2 (21):

 

ne pas oublier que le poids admissible par le ou les essieux c'est la charge + le poids de la remorque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui desoler mais je n'avais pas encore de trol au moment des photos

 

p1011110.jpg

 

p1010910.jpg

 

p1010911.jpg

 

p1010810.jpg

 

p1010713.jpg

 

j'ai aussi une grosse bagagere pour le petit volumes

 

si non j'ai fait du parpaing

de la brique

une porte de garage

 

mon demenagement

 

rapatrier mon L200 quand il a pris feu dans le cantal ......

 

 

voila il est largement amorti mon plateau

 

d"autre photo + tard si je les retrouves

 

A+

 

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ben moi j'ai pas de photos mes j'ai tractee un pl de 19 t avec 4 voiture dessus sur 6 km avec mon ancien 3l3 atmo bon le demarage a ete tres difficile malgree les petite vitesses et j'ai pas passer la 3 et je peux dire c que l'embrayage a chauffer dur mes bon il n'y a qu'un patrol qui peux faire sa :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étoone le mois dernier (pour info je boss dans une boite ou il y a toujours des camions qui viennent pour diverse chose , enlevement , livraison) j'ai dû tirer un renault magnum avec sa remorque certe vide mais quand même 7T +4T soit 11T en sachant que je n'ai qu'un 260 2.8D et sur la neige en plus

 

ça c'est du bon gros pépére!!!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.