Aller au contenu

Qu'en pensez vous?


nanard

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais mettre un PC dans mon Troll pour enregistrer diverses choses (données moteur, condition météo, pressions pneu, turbo,...), en clair me faire un ordinateur de bord, mais les problèmes sont la place, la robustesse, la consommation électrique et les périphériques.

 

Je pensais prendre un portable avec çà je résous la place et et la conso mais pour la robustesse c'est pas sa et en cherchant j'ai trouvé ceci:

 

http://www.toughbook.eu/media/63708_specsheet_CF19_F_210x297.pdf

 

Avec ceci je résous la place (mieux qu'un portable ordinaire), la conso et la robustesse, pour les périphériques il y a qu'une solution prendre des hubs USB.

 

Qu'en pensez vous? quelqu'un connais t'il ce matériel?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): pour les données moteur tu veux dire que tu vas te brancher sur la prise diag et recueillir les données ? si oui une explication serai la bienvenu :2 (17): comment tu te branche ? quel logiciel tu as qui permet de faire sa :2 (18): etc...

 

Je me brancherais bien sur la prise diag mais sur un 3L3 je suis pas sur de la trouver :2 (15): .

Je vais juste me reprendre sur les sondes existantes et s'il n'y a pas de sonde je la rajoute

 

si tu fais une Recherche tu trouveras des topiks sur ce pc durci ....

 

Justement je n'en ai pas trouvé :2 (22):

 

pas donné le bestiau !

 

Sur des sites d'enchère on en trouve en dessous des 1000€

 

Prends un cf18, nettement moins cher

 

Je vais regarder ça mais je vais l'utiliser tous les jours

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà installé un ordi dans des voitures, c'est le mac mini de chez Apple qui fait 16,5x16,5x6 cm, clavier et souris sans fil et même un trackpad incrusté dans une console central ( système le plus pratique ) imprimante dans boite a gant, transfo 12v = 220 v et écran sur un alpine deux din ( écran multitouche ), wifi, gprs et 3g avec l'iphone pour le net et les mail.

Sur l'ordi deux système le mac et windows et cela marche très bien.

il faut juste prevoire une deuxième batterie pour plus de sécurité.

J'ai installé sa dans une voiture d'un commerciale qui en avait mare d'aller dans des cyber café pour passé les commande de ces clients.

Maintenant il est sur que je le ferais sur mon troll et si quelqu'un connais un système mac ou pc pour voir les données moteur je suis preneur car éfectivement une fois le troll rangé dans le garage on peut ce connecter dessus et vérifié les données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.