Posté(e) : 27 mai 201015 a Je sèche un peu sur le 61 et ses deux vases ... Mais j'ai confiance , on va bientôt le savoir JFPAT
Posté(e) : 27 mai 201015 a Auteur Je pensais que le 60 et le 61 avait le meme moteur ! Le mécano m'a dit que c'est la vasque au dessous de la premiere qu'il fallait surveiller, formation d' une ébullition a l'acceleration. d'ailleur la durite arrivant au raditeur reste souple pour le moment et pas de perte de liquide non plus. Mais tout cela ne veut pas dire que mon moteur n'a pas une fatigue générale. TL
Posté(e) : 27 mai 201015 a Référent Mécanique même moteur pour la partie principale mais avec des modifs ... le vase c'est bien celui du bas
Posté(e) : 27 mai 201015 a Eh ben voilà, j'ai des bulles dans la vasque, mais pas de chauffe moteur et durite souple, pas de perte de LDR. Donc garage nini mercredi et démontage. A+ Donc, ce que tu disais là ce n'était pas des bulles dans le vase du bas ? Dans ce cas, et si ton niveau de LR ne bouge pas, tu peux rouler tranquille JFPAT
Posté(e) : 27 mai 201015 a Auteur Donc cela est confirmé, Oui, le message cité c'était quelques bulles qui arrivent dans la vasque du haut, mais qui est normale. Donc, plus de peur que de mal, mais dans cette histoire j'ai appris plein de chose. moi qui ne soulevais jamais mon capot, hé ben maintenant je vérifie même l'huile. En même temps qu'en on ne sait pas ! on ne fait pas. Merci à vous. TL
Posté(e) : 27 mai 201015 a Référent Mécanique il y a une recirculation depuis le vase du haut avec le bloc moteur ce qui fait une auto-purge auto .... donc les bulles devraient cesser assez vite, sinon il y a une prise d'air
Posté(e) : 27 mai 201015 a Auteur Si je te comprends il ne devrait plus y en avoir aujourd'hui. Je vais donc surveiller, voir si il y a en encore.
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