Aller au contenu

Fedima siroco en 900x16. impressionnant....


Rey le bon

Messages recommandés

:2 (24):

 

J'ai un pote qui vien de péter un cable... Il à troqué ses 235/85 pour des 900X16 fédima Siroco :

 

def.jpg

 

Il faut les voir en vrais, je peut vous assurer que ça péte... la taille des crampons :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

J'essairai bien ces truc la moi... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Ps: Remorque obligatoire, ça aime vraiment pas le bitume ça. :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Rey , voila ce que ça donne sur un Y60 :2 (15):

 

napdsc014330bh.jpg

 

Ca passe avec une rehausse de combien?

En croisement ça frotte?

Le moulin il en chie pas un peu pour tirer des roues pareil :2 (24):

Sur quelle taille de jante ça passe?

 

Je sais beaucoup de question... Mais comme je cherches des pneus plus viril que mes 235/85/16 :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus viril :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Donc ça doit monter sur des jantes de 7 à 8" (je te déconsceil + large).

 

Sur un 60, ça passe avec juste +5 alors sur le 61, ça passerais presque de série.

 

Sinon, je traine sans trops de soucis les 35 (qui sont encore + haut et bcp + large) et sans aucune modif moteur. :2 (26):

 

Les assayer c'est les adopter :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus viril :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Donc ça doit monter sur des jantes de 7 à 8" (je te déconsceil + large).

 

Sur un 60, ça passe avec juste +5 alors sur le 61, ça passerais presque de série.

 

Sinon, je traine sans trops de soucis les 35 (qui sont encore + haut et bcp + large) et sans aucune modif moteur. :2 (26):

 

Les assayer c'est les adopter :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Ok merci des infos, j'hesitais a mettre cette monte car elle me paraissait enorme... Mais il font "que" 82cm de diametre par rapport au 35" qui font 88cm (theoriques) et si tu me dit que les 900" passent qu'avec un petit +5cm sur un 60 et quasi stoc sur un 61 (je suis pour l'instant a +9cm) je penses que mon choix va se porter vers ce modele. Meme si j'hesites encore par rapport au fait que c'est des rechapés et que je preferais des neufs afin de les conserver plus longtemps et surtout pouvoir rouler l'été sans avoir peur de les prendres sur la geuele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu il me semble que je disais une connerie sur le diametre, Fedima les donnes pour 92cm de diametre, ce qui relegues du coup des 35" a des roues galettes (en hauteur :2 (15): ) avec leur 88cm...

T'est vraiment sur que ça passe qu'avec seulement +5cm, ou tu t'exprimes en pouces et tu parles de +5" (soit 12.7cm :2 (15): )

Le 60 sur la photo ne ma pas l'air rehaussé de seulement +5cm mais plutot +10cm... :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attention, je parle de taille téhorique. Mon pote Alban à des 900 et un +5cm. Mais d'une marque à l'autre ça varie vachement. :2 (26):

 

La marque de ses chaussettes sur celui de ton pote c'est quoi?

(excuses pour toutes ces questions mais comme ce genre de pneu va etre commandé car pas en stoc au magasin je n'ai pas droit a l'erreur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 900 d'Alban (donc pas les Fédima) font 88cm mesuré, et son kit +5 cm Pro-Comp seul laisse passer les roues.

 

Mes 33" font 89 cm mesuré et c'est bien la largeur qui pose probléme (frottement) pas la hauteur (si le pneu rentre bien sous l'aile).

 

A mon avis, +5 de ressort et +7 de body, et ça monte.

 

36,5 ça commence à sérieusement faire la.... Faut que j'essaye ces truc là. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.