Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Bar des gazous qui aiment les gazelles qui aiment les gazous

Recommended Posts

• Replies 40.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• piersophie71

6323

• Fox

4073

• Corrivolpi

3820

• titi24

2719

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce soir le bar vous propose dégustation de vins 

Allé c'est vendredi une petite bière du coin ! 

A la votre les amis

Posted Images

Bonjour Hervé, mais dis moi, on se lève 1 heure plus tôt, non ? car à 2 h nous sommes bien passés directement à 3 h ...

salut Guy, salut cow-boy,

je ne sais pas, à l'heure que tu dis j'étais en train de faire l'amour,

j'ai commencé à 01h59 et ca a durer jusqu'à 03h01 ... j'ai battu mon record d'endurence :mdr9::mdr9::mdr9:

:2 (14): oui mais la ça n'ai rien quand on va reculer l'heure ben tu va tirer pendant 11 heures :2 (19):

• Modérateur

Bonjour Hervé, mais dis moi, on se lève 1 heure plus tôt, non ? car à 2 h nous sommes bien passés directement à 3 h ...

j'ai commencé à 01h59 et ca a durer jusqu'à 03h01 ... j'ai battu mon record d'endurence :mdr9::mdr9::mdr9:

:2 (14): oui mais la ça n'ai rien quand on va reculer l'heure ben tu va tirer pendant 11 heures :2 (19):

au moins, :2 (1): ma femme n'aura pas droit à la carte :2 (14):

cartemalbaisee1106324d2.jpg

bonjour a tous :foodman:

magnifique tempete chez nous, le vent arrive a faire bouger le troll a l'arret :icon_55: un coup a choper le mal de mer :2 (15):

:2 (10): il est tout plein de poussiere alors que j'ai passé la journée d'hier a lui faire une beauté avec le polish spécial pour peinture noire :2 (10):

mais bon la journée fut bonne victoire de l'om, superbe grand prix :2 (15): et oui, mon endurence :Sexe20: m'a permis de voir le grand prix moi :2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9:

Et maintenant, ça va, pas trop d'ampoules ? :2 (15)::2 (15):

Cette nuit, il y en a qui ont dû se prendre pour des sacrés Mickey :2 (15)::2 (15):

@+

Guy :betm13::betm13:

:2 (3): ca n'a pas l'air de te réjouir d'être invité Patrice :mdr9::mdr9::mdr9:

on devait faire un spuntinu sur la plage, avec des petits chemins de sable pour dégourdir le troll et paffff :2 (10): a cause du vent on fait sa chez une tante :2 (22): enfermer dans un apart et descente en ville en tuiguan :2 (22):

tu compends ma décèption :2 (15):

:2 (3): ca n'a pas l'air de te réjouir d'être invité Patrice :mdr9::mdr9::mdr9:

on devait faire un spuntinu sur la plage, avec des petits chemins de sable pour dégourdir le troll et paffff :2 (10): a cause du vent on fait sa chez une tante :2 (22): enfermer dans un apart et descente en ville en tuiguan :2 (22):

tu compends ma décèption :2 (15):

Là, Patrice, je reconnais que c'est la galère complète :2 (22):

Il n'y a pas de gastro par chez vous ? :2 (15):

On est avec toi, courage

@+

Guy :betm13::betm13:

Y'a pas de soucis math c'étais avec plaisir :2 (26): j'éspère que tu est bien rentré ? si non elles étaient bien bonnes ces peties bières :2 (15):

Oui bien rentré, arrivé à 17h00 à Chartres. J'ai roulé à tranquille pour éviter les Flash comme à l'Aller.

Merci pour la ballade en troll dans Paris :2 (15)::2 (15):

Y'a pas de soucis math c'étais avec plaisir :2 (26): j'éspère que tu est bien rentré ? si non elles étaient bien bonnes ces peties bières :2 (15):

Oui bien rentré, arrivé à 17h00 à Chartres. J'ai roulé à tranquille pour éviter les Flash comme à l'Aller.

Merci pour la ballade en troll dans Paris :2 (15)::2 (15):

bon ben si t'es bien rentré tant mieux c'est deja une bonne chose :2 (26)::2 (15):

foxminibytitine.gif

• Corrivolpi featured and unfeatured this topic