Aller au contenu

Insa turbo


pascal 15

Messages recommandés

Bonsoir je voudrai commander des insa turbo en 235/85/16 en special track 2 ou special mais sur le site ou je veux les prendre ils ecrivent que la photos est non contractuel si quelqu un en a montes pouvez vous me confirmer qu ils ont bien le meme dessin que les fedima sirocco ou me faire voire une photos de votre engins en est equipe merci d avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

début mars j'ai acheté des insa turbo dakar chez al..pneu,sur 1 des 5 il y avait une petite entaille sur le flan,défaut de moulage apparemment,il m'a fallu environ 10 jours pour réglet le problème,le pneu m'a était changé et la personne que j'ai eu au tel m'a dit que chez eux on ne trouverai plus cette marque car trop de retour clients,par contre ils essaieraient d'avoir le maxi de dimensions en fédima car cette marque est plus fiable,enfin d'après eux,alors attention avant d'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait gaffe on avait fait une commande groupée chez insa et des potes les avaient prix en 235 85 16 et à l'arrivé les pneu étaient bien marqué 235 85 16 mais était beaucoup moin haut que normalement environ 77cm au lieu de 82cm je crois :2 (10): . Du coup il on du prendre des 265 75 16 qui fond la meme hauteur mais un peu plus large pour ma par c'est ce que j'ai et c'est nikel :2 (15): avec jantes et -25 et body +5

voila renseigne toi bien peut etre que ce n'était qu'une mauvaise serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci a tous pour vos conseils j etais vraiment emballe par les insa j allais les commender mais apres plusieurs avis contraires je me suis decide a aller voire les revendeurs du coin et pas mal veulent ou ont arrete l insa a cause de pas mal de plaintes et de retours et vendent du fedima et du black star a la place du coup je me suis lance hier j ai commende hier des black star mud max fc en 235.85.16 montes equilibres pour 130 roros piece pensez vous que c est cher ou pas pour des rechappes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos conseils j etais vraiment emballe par les insa j allais les commender mais apres plusieurs avis contraires je me suis decide a aller voire les revendeurs du coin et pas mal veulent ou ont arrete l insa a cause de pas mal de plaintes et de retours et vendent du fedima et du black star a la place du coup je me suis lance hier j ai commende hier des black star mud max fc en 235.85.16 montes equilibres pour 130 roros piece pensez vous que c est cher ou pas pour des rechappes?

 

le prix est correct :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont bien john 26 me l avait confirme regarde moi le diametre qu ils font par curiosite comme ils sont neufs comme cela te presse tu as bien fais .Je ai commende les mud et comme c est un gars correct et qu il m a pas trop assommer j attendrai le mois de juin pour les avoir comme je peux pas encore aller au rasso cette annee anniversaire de madame oblige je me contenterai que de petite balade soft a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.