Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous !!

Je suis à la recherche d'un bête bidon de LDR pour le Gros...... vous l'achetez où votre LDR ? Parce que celui vendu comme "universel", honnêtement suis pas très tentée :2 (24): !

Sachant que for-cé-ment chez Nini ils ne détaillent pas en bidons... :2 (22):

Merci par avance !!

KAT

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir Pierre,

Ben, parce qu'ils n'en vendent tout simplement pas dans la concession de mon coin.... :2 (22):

Et la norme "L2N" est inconnue ailleurs.... et son équivalent encore plus :2 (15):

Du coup j'achète quoi et où ?

Merci d'avance !

KAT

Posté(e) :
  • Auteur

LDR minéral, organique ou semi-organique pour le 3.0 l ?

Posté(e) :
à base d'éthylène glycol c'est la spécif pour le 2,8

Attention à ne pas laisser trainer. Le glycol est très apprécié des animaux de compagnie, mais malheureusement détruit les reins de façon irrémédiable !

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous !

Ma moitié a donc débarqué chez Nini avec un bidon de 4 l qu'on lui a rempli pour la modique somme de 14 €.

Au passage il est passé pour un c** puisque dorénavant ils en vendent en bidons de 5 l....

C'est du made in Carlos Ghosne, du Renault quoi. Le "L2N" recommandé Nissan, eux y en a pas connaître, de toute façon ils mettent du LDR Renault dans tous leurs véhicules à leurs dires, sans en connaître les particularités.

Quand je récupèrerais un nouveau bidon chez eux, je vous dirais quelles en sont les spécificités exactes.

Bonne journée tout le monde !

KAT