Aller au contenu

Abonnement magazine 4x4


Messages recommandés

depuis la disparition de passion4X4 et l'arret des RB chez 4X4mondial, il te reste plus que action4X4... on en trouve aussi dans les mags de toy & land ainsi que dans jeep story...

 

fais ton choix en fonction du magzine car les RB ne sont pas tous rédigés de la meme facon :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis abonné à action 4x4 et j'en suis trés content, en plus il y a régulièrement des articles sur les trolls, préparés ou non, ce qui ne gâche rien. Dans le dernier n° par exemple, préparation: Deux générations de patrol...

 

Bien sûr ça n'empêche pas d'aller chercher le génération de juillet avec les 60 ans du troll !!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'en ai testé un petit paquet de magazine 4x4 et franchement Génération 4x4 est très bien fait et en + ils sont partenaire de PGR depuis aujourd'hui :2 (26):

 

Ils ne font pas de road book dedans car risque de procès ... et oui ... si un 4x4 a des pb dans le chemin indiqué par le magazine, certains tordus se retournent contre le magazine ... Désolant mais ça existe !

 

 

Pour les pasionnés de Patrol's que nous sommes il y aura de + en + d'articles soit sur le Patrol, nos sorties ....etc

 

 

Donc je ne peux que conseiller de prendre l'abonement à Génération 4x4 : http://www.generation4x4.info/

 

Et pour s'abonner : http://www.generation4x4.info/index.php?option=com_content&view=article&id=210&Itemid=78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Merci de vos commentaires sympas, je voudrai juste répondre au sujet des road book. Au delà des problèmes juridiques pour le magazine, cela pose de gros soucis de faire ce type de reportages car très vite les chemins sont obstrués par les riverains et donc impraticables. Je l'ai vécu plus de sept années losque je dirigeai Passion 4x4. De plus aucun chemin n'est autorisé, ou interdit, les utilisateurs de ces chemins risquent une amendes en fonction du fonctionnaires qu'ils auront en face d'eux, en clair c'est à la tête du client ! Voir le codever...

 

Il y a deux formules d'abonnement pour Génération 4x4, une annuelle à 30 euros, soit 20 euros d'économie, une seconde pour les clubs, 10 abo, un offert pour le club ou le président ou encore le terrain, deux banderole et des stickers pour 250 euros.

 

A bientôt le mag sera en kiosque le 8 juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.