Aller au contenu

Attention aux flexibles de frein aviation !


Messages recommandés

J’ai présenté le Patrol au control technique cette semaine et a part un feu de croisement trop bas et des silents-blocs de barre stab AR un peu fatigués, il a été noté une « anomalie » au niveau des flexibles de freins… ; ceux-ci sont des « aviation » installés cet hiver (ils ont donc moins de 3000 Km ) et ceux de l’avant, sont déjà abimés au niveau de l’enveloppe !!!!

En plus, ils ne sont pas homologués et pas conformes a la monte d’origine!!!.......

Le contrôleur m’a dit qu’ils n’étaient pas plus solides que les « origines » bien au contraire !!! et qu’il y avait même eu des problèmes avec…( ??) il m’a dit en suite qu’il ne voudrait pas être a ma place ci il m’arrivait de percuter un autre véhicule, suite a la rupture d’une de ces durits (..avec votre pare-choc en tube et un treuil a l’avant…..)

Ce contrôleur m’a mis le doute et je n’ai plus confiance dans ces flexibles, Je pense les remplacer pour des modèles d’origine.

Est-ce que ces flexibles sont fiables ??? Ils ont la réputation d’êtres solides, mais est ce bien l’avis de ceux qui les utilisent depuis longtemps ou seulement la pub… !!! J’aimerai connaître vos avis !

De toute évidence, ils ne sont pas bien vus au contrôle technique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.