Aller au contenu

Pneu cooper discoverer stt


manoaraphael

Messages recommandés

OUI j'en avais sur mon 61 court et j'en ai sur mon long .

 

 

Pneu super très bien sur route très bien au Maroc et extra dans la boue Alsacienne il suffit d'avoir la bonne pression.

 

 

Pour moi qui est déjà eu de BF mud je les trouve supérieur par tous et dans un essai dans un mag notre expert en pneu Eric Rieuf a le même avis que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

elpich en a et il en est trés satisfait

 

Affirmatif mon Colonel :d44: et au niveau usure, j'en suis très satisfait. :2 (15):

 

repos soldat vous pouvez fumer :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9:

Modifié par tubalcain84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Voilà deux semaines que j'ai monté ces gommes ; pour l'instant, j'en suis très satisfait :

Pas trop de bruit pour des mud

bonne tenue sur la neige

comportement OK dans la bouie

comportement un peu fuyant sur route mais c'est un mud ! :2 (15):

j'attends pour voir en raid (grèce, turquie, espagne ???)

on verra aussi pour l'usure ?

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ces pneus ce matin dans de la neige tassée, neige fraiche et boue et franchement :2 (15)::2 (15)::2 (15): J'avais avant des General Grabber AT2 et c'était correct sur la neige quand il était neuf ; j'avais peur pour le bruit avec des muds mais là aussi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

J'en suis très content, j'attends de voir l'usure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cote usure , je pense pouvoir dire , que sur 15000 km , environ , j 'ai mangé 3 mm de gomme , mesure au pied a

coulisse :2 (24):

c 'est bien ce que je pensé , rien a voir avec l 'ancien bf mud , le nouveau , je sais pas :2 (21):

ce printemps , je pense vendre les mien en occase , et reprendre des bf , on verrat :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cote usure , je pense pouvoir dire , que sur 15000 km , environ , j 'ai mangé 3 mm de gomme , mesure au pied a

coulisse :2 (24):

c 'est bien ce que je pensé , rien a voir avec l 'ancien bf mud , le nouveau , je sais pas :2 (21):

ce printemps , je pense vendre les mien en occase , et reprendre des bf , on verrat :2 (21):

 

 

Alors la il y a un blème car les miens on 50 000 et un raid au Maroc et il sont encore tip top :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Moi aussi plutôt satisfait c'est vrai que l'usure est visible au bout de 10 mois (et 15 000km) sur les roues avant surtout mais comportement hors route (surtout dégonflé) est impressionnant :2 (24):

Presque rien de visible sur les pneus arrières... Mais vu la hauteur de gomme, ya de la marge tu peux les acheter sans crainte :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.