Aller au contenu

Quel jante pour des 900/16 sirocco


greg74910

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
tu etais chambré ? car la je vois pas comment je peux faire si je plaque un flan du pneu de l'autre coté il reste presque 4/5 cm et donc impossible de le faire prendre :2 (22):

 

pas de chambre dedans

 

mais c'est vrai j'ai un peu galéré a les monter

 

 

c'est des flans trop durs pour espérer les monter aussi simplement

 

tu as 2 solutions :

 

Soit tu utilise un canon d'air (mais j'imagine que tu n'en as pas)

 

 

 

soit une bombe de dégraissant frein pour les "faire péter" :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai pas non plus le canon a air, devines .... :2 (15):

 

 

un centre poids lourd te les gonfles sans problème mais c'est payant surement

 

Moi je sais comment je les montes et j'en ai pas abimé un seul par contre j'en connais qui ont essayé et ... c'était pas terrible :2 (15): donc c'est a toi de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai pas non plus le canon a air, devines .... :2 (15):

 

 

un centre poids lourd te les gonfles sans problème mais c'est payant surement

 

Moi je sais comment je les montes et j'en ai pas abimé un seul par contre j'en connais qui ont essayé et ... c'était pas terrible :2 (15): donc c'est a toi de voir !

 

 

oui c'est ca plutot que de faire une connerie je pref les faire monté en centre ( meme si ca va me couter un peu) et je prefere essayer sur une vielle jante et pneus avant pour voir ce que ca fait en vrai. :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

 

tu les avais monté comment toi ?

 

tu pense que dans un centre poids lourd ils pourront me les monter ?

 

 

car j'ai pas de canon et la technique du nettoyant frein bein pas trop fan :2 (22)::2 (20):

 

:2 (15): Salut :2 (15):

 

Les 2 derniers trains de pneus que j' ai monté avaient les talons vachement serrés car les pneus sont stockés à plat empilés les uns sur les autres.

 

Pour le premier train, j' ai galéré comme un malade ...

 

Pour le deuxième train, quand ils sont arrivés à la maison c' était encore pire.

J' ai coupé 5 bouts de latte de 20 cm par pneus et je les ais coincés entre les talons et laissé comme ça une semaine au chaud dans ma chaufferie. J' avais mis de chaque côté un bout de journal pour pas abimer le talon.

 

Au bout d' une semaine, juste avant de monter les pneus, j' ai enlevé les lattes et ils ont gardé la bonne largeur ... montage nikel.

 

:2 (20): C' est gratuit ... à part la latte à trouver ... et ça marche bien :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les gonfler c est simple

recupere une chambre a air style 175/8014 et sert toi en de joint sur l arriere

tu fait coller le talon devant, tu redegonfle,enleve la chambre,et ca y va tout seul

ca fait 23 piges que j en monte et jamais utilisé de canon a air

 

 

 

je peux te mettre au défi de gonfler certains pneus comme ça, dont un sirocco 900/16 :2 (15):

 

la chambre a air n'assure pas l'étanchéité entre le pneu et la jante, ca marche sur certaines tailles et des flans souples

 

 

C'est quand même pas pour rien que les pros du montage de pneu ce serve d'un canon a air.

 

 

Après y a un truc qui marche aussi c'est avec une sangle a cliquet poids lourds , ceinturer le pneu en écrasant la bande de roulement , ça élargit les flans et permet le placage.

 

pareil ca marche pas a 100% :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.