Aller au contenu

Bon plan pour habiillage portes et coffre


trol02

Messages recommandés

As-tu pensé aux dégats corporels en cas de choc :2 (24):

Les cloisons en comprimé et velours ont un rôle d'amortisseur pour les muscles, les os, les artères, les veines, les nerfs, bref mettre de la tôle en face de la viande n'est peut-être pas une super idée.:2 (26):

 

Franchement, quand tu vois comment c'est fait sur un 160, tu te dis que c'est pas pour amortir quoi que ce soit, mais juste pour boucher les trous dans la tôle des portes. Après, quand tu sais le prix de la fameuse garniture, tu te dis qu'au prix de l'or, elle devrait bien faire 2 cm d"épaisseur.

Donc, en remplacement, la tôle d'alu larmé fait très bien l'affaire, pour un prix abordable et un résultat bien plus joli que l'origine :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je me suis rabillé mon Y60 avec du lyno imitation tole frapée trouvée a saint maclou j ai procédé a l enlevement des plaque d origine et désabillé le contre plaqué de sa garniture d origine tissu et plastique et me suis coupé le lyno de la forme des garniture de portes inssi que les coté arriere j ai oublié de préssisé mon Y60 est un court :2 (15): avec une colle néoprene (acheté dans un magasin de bricolage) j ai apliqué le lyno sure les paneaux de porte en contre plaqué attante du sechage et remise des paneaux de porte en place :2 (15):

 

si j ai déssidé de le faire comme sa c'est dja pour une question de prix par apport au plaque d allu prapée grains de riz a 55€ du M² avec 5M² de lyno j ai put abillé mon trol pour 9€ du M² et pour le froid aussi l alu garde des température froide pas tres agréable quand on roule :2 (15): et le résulta n'est pas mal du tout je vais vous metre quel que photo pour vous le montré

 

et pour koi ne pas metre cette astuce dans le coin des astuce mes je ne sais pas comment faire :2 (20):

 

santé a tous et bon bricolage :2 (26):

porte_2_176.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je me suis rabillé mon Y60 avec du lyno imitation tole frapée trouvée a saint maclou j ai procédé a l enlevement des plaque d origine et désabillé le contre plaqué de sa garniture d origine tissu et plastique et me suis coupé le lyno de la forme des garniture de portes inssi que les coté arriere j ai oublié de préssisé mon Y60 est un court :2 (15): avec une colle néoprene (acheté dans un magasin de bricolage) j ai apliqué le lyno sure les paneaux de porte en contre plaqué attante du sechage et remise des paneaux de porte en place :2 (15):

 

si j ai déssidé de le faire comme sa c'est dja pour une question de prix par apport au plaque d allu prapée grains de riz a 55€ du M² avec 5M² de lyno j ai put abillé mon trol pour 9€ du M² et pour le froid aussi l alu garde des température froide pas tres agréable quand on roule :2 (15): et le résulta n'est pas mal du tout je vais vous metre quel que photo pour vous le montré

 

et pour koi ne pas metre cette astuce dans le coin des astuce mes je ne sais pas comment faire :2 (20):

 

santé a tous et bon bricolage :2 (26):

 

 

excelent , j'adore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal l'idée du lino....je vais voir ça :2 (17):

au niveau de la rigidité c'est comment?

 

ben vu que c'est collé sur le panneauc en contre plaqué d origine c'est exactement comme a l origine :2 (15)::2 (15):

bon, bin c'est pas pour moi..... je fait du bourbier....profond :2 (15): donc il me faut un truc rigide et water proof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.