stefbob Posté(e) : 2 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2011 Suite à la casse de mon 3L j'ai décidé de changer purement et simplement le moteur dans son intégralité Mon moteur étant de 2001 (pas de rappel nissan) et comptabilisant 232 000 km. Suite aux conseils de Pierre (merci encore pour ce que tu fais) j'ouvre ce post car je n'ai pas trouvé pour créer une Astuce, je laisserai le soin à pierre de la faire Les premières photos d'aujourd'hui sont prise avec mon portable (qualité de merde) car mon APN est tombé en rade de batterie dès son allumage (ah c'est malin ça ) Voici la bestiole Le mien c'est le vert et sable dans le fond, le blanc c'est celui de mon père qui a un sifflement à froid à l'accélération donc on cherche ..... ensuite on s'est mis sur le mien et c'est parti pour le démontage. Petit astuce personnelle : Commencez le démontage sur le dessus du moteur ensuite partez d'un coté en repérant bien tout ce que vous démontez (photos, étiquettes) en démontant tout ce que vous pouvez et tournez autour du moteur jusqu'à arriver de l'autre coté. Nous avons fini ce soir avec les 2 supports moteur, ils sont dévissés mais toujours en place. Voici quelques photos : Prochaine étape: Le tour de boite, le démarreur, le convertisseur A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 janvier 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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