Aller au contenu

Y61 Court : HP, démontage des panneaux de porte


dav81

Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis un nouveau venu sur le site, j'ai récemment acheté un Y61 court, j'en suis super content. Par contre les enceintes sont mortes, j'ai déjà changé le poste, tranquille, mais comment on fait pour enlever ces pu..... de panneaux de porte !!!!! je galère j'ai peur de tout casser ; et j'aimerai savoir si quelqu un connait le diamètre des enceintes avant et arrières.

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce schéma est très bien (si j avais pu le voir il y a 4ans !!!!)

une fois que t'as vu comment c'est fait dedans c'est trop simple, enfin moi j'avais fait comme sur le 60, j'avais tiré dessus et .... faut pas, faut enlever quelques vis avant ....... :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
j'ai trouvé ce croquis hyper sympa !

dites-moi : la partie du haut à gauche, c'est démontable d’après-vous ?

 

Tu parles du truc en déco sur le haut des portières ?

 

Alors oui, c'est démontable, en tout cas ma fille a démonté sans problème celui de sa portière....

 

C'est moins re-montable par contre.

En fait, c'est une tôle fine avec des ergots repliables qui viennent à l'intérieure de la portière. À mon avis, il faut démonter la portière pour le démonter proprement. Sinon, je programme de le remonter à la PU40, je pense que cela tiendra ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je suis un nouveau venu sur le site, j ai recemment acheté un Y61 court, j en suis super content. Par contre les enceintes sont mortes, j ai deja changé le poste, tranquille , mais comment on fait pour enlever ces pu..... de panneaux de porte !!!!! je galere j ai peur de tout casser ; et j aimerai savoir si quelqu un connait le diametre des encientes avant et arrieres . merci a vous

 

 

et pour les enceintes elles font 16.5 cm de diametre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Salut et bonne année à tous les trolls et trolleurs

Je reviens sur ce post car, quand j'ai déposé le panneau porte gauche pour refaire le verrouillage de centralisation (impeccable grâce à PGR), je n'ai pas réussi à refixer le joint de vitre. Du coup il monte avec la vitre

comment accrocher les petite pattes et remonter le panneau?. C'est la petite pièce noire au niveau du rétro qui me fait c..r

Merci d'avance .

au fait, c'est dans le profil mais c'est un td6 de 99 en 2 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.