Aller au contenu

Patrol GR Y61 long td6 de 1999, troll87


Messages recommandés

Voila depuis le temps que je voulais le faire je vais vous présenter mon troll

c'est un Y61 td6 de 99 avec un peu plus de 183 300 km au compteur

 

une petite photo juste après l'achat

 

attachment.php?attachmentid=103279&d=1400240469

 

 

 

:2 (1):la mise à mon gout de mon troll :2 (1):

 

coté carrosserie + liaison au sol :

 

¤ snorkel Safari

¤ longues portées HELLA chromium celis http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-3.html'>http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-3.html

¤ veilleuses AV leds http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-3.html

¤ phare à leds pour marche arrière http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-7.html'>http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-7.html

¤ prise remorque protégée dans la marche en alu + attelage rabaissé http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-10.html'>http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-10.html'>http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-10.html

¤ pneus COOPER STT 265/75/16 + jantes Modular chromées 8*16 -25 http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-4.html

¤ rehausse King Spring HD. + 6/7 cm + amortisseurs OME sport http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-6.html'>http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-6.html'>http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-6.html

¤ amortisseur de direction TOUCH DOG avec retour au centre http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-2.html

¤ barres panhard AV+AR réglables TOUCH DOG http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-6.html

¤ durites de freins type AVIA http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-6.html

¤ silent-blocs excentrés http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-6.html

¤ barre stab virée

¤ ski AV + boite de transfert en alu 8 mm

¤ moyeux manuels AVM renforcés

¤ treuil Come Up dv 9000 + corde Tmax 28 m diam 10 mm http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-10.html

¤ galerie SV

¤ rocks sliders (en cours de montage)

 

 

coté moteur :

 

¤ volant moteur mono-masse http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-7.html

¤ échappement simplifié (primaire d'X-trail avec sortie devant le pont AR)

¤ red tubePatrol GR Y61 long td6 de 1999, troll87

¤ filtre Green http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-11.html'>http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-11.html'>http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-11.html'>http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-11.html

¤ préfiltre GO

¤ EGR out + nettoyage complet admission d'air et intercooler http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-11.html

¤ récupérateur des vapeurs d'huile http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-11.html

 

coté intérieur :

 

¤ vitres filmées 3/4

¤ CB jfk + antenne SIRTEL Santiago 600

¤ Terra-trip 202+ http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-10.html

¤ compresseur Tmax 160 L /MIN http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87.html

¤ manomètres PROSPORT 52 mm (pression turbo - t° eau - pression d'huile - voltmètre) http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87-11.html

¤ éclairage intérieur leds http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/61122-references-et-photos-des-ampoules-leds-dans-nos-patrol.html

¤ autoradio ALPINE bluetooth + 4 enceintes ALPINE 240W

 

 

:2 (1):et le voila en photos :2 (1):

attachment.php?attachmentid=116239&d=1353484180

 

 

 

attachment.php?attachmentid=116240&d=1353484180

 

 

 

attachment.php?attachmentid=116237&d=1353484202

 

 

attachment.php?attachmentid=116236&d=1436100923

photo du patrol  achat.jpg

troll achat.jpg

_IGP0598.jpg

rasso 4.jpg

rehausse5.jpg

rehausse 1.jpg

Modifié par troll87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau troll, un td6 en plus!

Tu as prévu un kit réhausse en plus des muds?

En tout cas il est très beau... (si tu veux t'inspirer tu peux regarder le mien, je te garanti que tu reconnaitras plus ton troll après la réhausse et les gros pneus!)

Bonne continuation! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai prevu de rehausse pour l'instant

et dans la presentation j'ai oublié les amortisseurs remplacé par des trail master desolé :2 (20):

 

:2 (15): Salut :2 (15):

 

Très beau Troll !!!

J' aime pas les 60 long ... mais un 61 long ça me fait kiffer !!!

 

Tu devrais te lacher pour un petit +5 ... ça permet de monter de muds un peu plus gros sans frotter et ça passe mieux en TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est sur qu'en TT ca serai mieux

mais au niveau tractage avec ma remorque j'ai peur que l'ensemble soit + dans l'axe en + les amorto ont peut de km.et je fait pas mal de route alors tous le temps en mud ca doit pas etre le top :2 (14):

mais ca me plairai bien c'est sur il aurai une autre gueule :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'avais oublié de vous faire voir ces belles photos

mon premier plantage

ne vous moquez pas :2 (14): c'était à la fin d'une session de pêche à la carpe avec un de mes amis qui avait durée une semaine

les pneus n'étaient pas encore changés c'était des hankook dynapro bien fatigués :2 (15):

 

 

attachment.php?attachmentid=103282&d=1400240845

 

 

attachment.php?attachmentid=103281&d=1400240833

PLANTAGE PATROL 001.jpg

PLANTAGE PATROL 002.jpg

Modifié par troll87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ca y est l'instalation du compresseur Tmax est faite :2 (15)::2 (15)::2 (15):

j'ai fait quelques photos de l'instalation dans le coffre de mon y61 long :2 (1):

 

 

attachment.php?attachmentid=59344&d=1353483972

 

 

attachment.php?attachmentid=59345&d=1353483972

 

 

attachment.php?attachmentid=59346&d=1353483972

 

 

attachment.php?attachmentid=59347&d=1353483972

 

 

attachment.php?attachmentid=59348&d=1353483972

 

 

attachment.php?attachmentid=59349&d=1353483973

 

attachment.php?attachmentid=59350&d=1353483973

 

 

attachment.php?attachmentid=59351&d=1353483973

 

 

attachment.php?attachmentid=59352&d=1353483973

 

 

attachment.php?attachmentid=59353&d=1353483973

8_568.jpg

10_605.jpg

7_347.jpg

5_150.jpg

6_303.jpg

5_2_153.jpg

4_2_144.jpg

3_209.jpg

2_402.jpg

1_2_534.jpg

Modifié par troll87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour les commentaire j'ai voulu en faire pour chaque photos mais ca na pas marché j'ai du me planter :2 (20): donc je recomance :

le cable que j'ai utilisé et un 3x 6 carré titanex avec une bonne protection ,il y a une alimentation de trop mais on ne sais jamais ca pourrai servir

 

apres j'ai fait sortir le cable au niveau des sieges de derriere

j'ai changé la prise du compresseur et raccordé a celle du cable merci a gustave 65 pour les prises

 

pour la fixation du compresseur j'ai fixé la platine avec les 2 boulons du support du siege en rajoutant 2 calles en teflon pour rattraper la hauteur .

 

pour le branchement du cable dans le compartiment moteur j'ai branché le - a la batterie et le + au coupe circuit du treuil

 

voila pour mon instalation le Tmax prend pas de place dans le coffre et il est accessible .

si ca vous donne des idées et que vous avez des question ne vous gener pas demander moi :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est enfin :2 (11)::2 (11)::2 (11): les jantes sont montéés :2 (15)::2 (15)::2 (15):

ca le change radicalement avec des 8x16 -25

merci nino pour ton astuce c'est la premiere chose que j'ai fait quand je les ai reçues

 

maintenant place au photos :2 (1)::2 (1)::2 (15):

 

attachment.php?attachmentid=59401&d=1353483973

 

 

attachment.php?attachmentid=59402&d=1353483973

j2_366.jpg

j1_894.jpg

Modifié par troll87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.