Aller au contenu

Où trouver ces garde boue?


alisgianincu

Messages recommandés

oui, impossible de trouver, a moins que ca soit des modeles de jeep adaptés sur un troll.. :2 (21): .. en tout cas c'est bien adapter!

 

 

Oui ce sont bien des adapter , jamais trouver pour troll , et pour cause ça fait 2 ans que j'en cherche , alors le prix n'est pas non plus des moindres , je vous laisse chercher :2 (14): prévoir des mouchoirs les gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que ce soit pour les jeep et gros 4X4 amerloques, si vous souhaitez en mettre sur votre patrol et rouler en 38", ca se trouve facilement en France chez les bon VPCistes de 4X4... moyennant un bon chèque et beaucoup de temps

 

En remplacement de vos extensions d'ailes d'origine, elles vous seront livrées par 4, en largeur de 5 pouces (soit 12,7cm) avant & arrière ; se fixant à l'intérieur de l'aile avec visseries, nécessitant un perçage. En matière ABS thermoformé (plastique moulé) résistant aux UV, épousant parfaitement et harmonieusement bien la ligne de votre Jeep pour jantes larges à fort déport ( 8" ou 10").

Le montage de ce modèle CUT.OUT requiert un minimum de connaissances ( soudure, carrosserie), comptez environ 20 heures de travail.

 

http://www.vpc4x4.com/accessoires/extensions-dailes-bushwacker-jeep-cherokee-p-1348.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

effectivement il y a des chances que se soit ceux la , mais il faut savoir que les tout les bushwalker impose des decoupes sur les ailes et tres souvent sur la caisse .

 

je le sais car j ai ete oblige d y passe sur ma jeep :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): et celle d un copain :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

a adapter sur un gr ca doit se faire mais tout retour en arriere sera mission quasi impossible , il faudra que tu sois super minutieux avec l adaptation

 

 

aux usa ou en allemagne on trouve ces kits moins chers :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26): ou sinon demande a nos partenaires

 

 

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que ce soit pour les jeep et gros 4X4 amerloques, si vous souhaitez en mettre sur votre patrol et rouler en 38", ca se trouve facilement en France chez les bon VPCistes de 4X4... moyennant un bon chèque et beaucoup de temps

 

En remplacement de vos extensions d'ailes d'origine, elles vous seront livrées par 4, en largeur de 5 pouces (soit 12,7cm) avant & arrière ; se fixant à l'intérieur de l'aile avec visseries, nécessitant un perçage. En matière ABS thermoformé (plastique moulé) résistant aux UV, épousant parfaitement et harmonieusement bien la ligne de votre Jeep pour jantes larges à fort déport ( 8" ou 10").

Le montage de ce modèle CUT.OUT requiert un minimum de connaissances ( soudure, carrosserie), comptez environ 20 heures de travail.

 

http://www.vpc4x4.com/accessoires/extensions-dailes-bushwacker-jeep-cherokee-p-1348.html

 

 

Oui c'est bien ce que je disais , beaucoup trop cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ca coute un bras :41616-4: , et ca reste quand meme 4 morceaux de plastique!

Mais bon si un jour Sainte francaise des jeux pense a mois je le fait! :LolLolLolLol:

 

 

 

 

c est cher je suis d accord mais en suivant bien certains site dans certains pays tu peux les avoir pour moitie prix que celui vu !!!!!

 

deja tu as perdu 100 e :

 

 

http://cgi.ebay.de/Kotflugelverbreiterung-Bushwacker-Jeep-Cherokee-84-96-/370379408549?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item563c5544a5

 

 

 

 

mon kit a ete achete aux usa sur ebay motor , avec le transport et la douane , le tarif finale a ete de 390 e !!!!!

 

celui du zj est bien plus complique que celui du xj comme tu peux le constate sur les photos car pour l arriere il y est en de multiples parties

 

 

 

 

 

dsc0750sm.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

 

 

 

URL=http://img217.imageshack.us/i/csc0363.jpg/]csc0363.jpg[/url]

 

 

 

 

 

pour les arbres : il faut les eviter

 

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.